Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Le Yelloh! Village Les Rivages est un camping à taille humaine au bord de la rivière Dourbie à Millau
Assurer la relation commerciale avec le client
Assurer un service de plat à emporter selon les standards et procédures de l’entreprise
Respecter les normes HACCP
Procéder aux encaissements
Entretenir le matériel mis à disposition des équipes
Assurer la mise en place du poste de travail
Effectuer l’entretien et le nettoyage du poste de travail, des ustensiles, des équipements et des réserves dans le respect des normes HACCP
Ouvrir et fermer le point de vente selon la procédure fournie
Gérer les stocks
Votre profil
- Vous êtes dynamique
- Vous aimez et savez travailler en équipe efficacement
- Vous êtes polyvalent avec une bonne capacité d'adaptation
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous savez travailler de manière autonome
Compétences requises
Communiquer efficacement en plusieurs langues
Connaître les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et les modes de conservation des produits alimentaires (méthode HACCP)
Connaître les techniques de commercialisation
Connaître les procédures d’encaissement
Savoir gérer les plaintes des clients
Niveau d'expérience minimum
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!