36 - 37 heures par semaine
1.706€ Par mois
Ce que vous allez faire
3 raisons de nous rejoindre :
- DHL Express, 1er au classement Great Place to Work au monde en 2021.
- Le programme interne C.I.S, fondement de la culture d’entreprise de DHL Express,
et du même standard partout dans le monde : des valeurs, des formations métiers,
parcours managériaux, etc.
- Un réseau social interne, Smart Connect qui permet d’interagir et de partager
l'actualité avec les équipes en France.
Attendus du poste : Garant de la qualité d'accueil, de réponse et de service apportés à nos
clients parlant français et anglais, vous répondrez à toutes les demandes des clients en
respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs de notre société.
Travailler pour DHL c’est avoir un très fort potentiel de progression : ce poste offre aux plus
performants de réelles opportunités d’évolution au sein de DHL.
Missions :
- Accompagner et conseiller les clients à distance par téléphone.
- Contacter les agences DHL à travers le monde pour obtenir des informations.
- Effectuer un suivi proactif ou préventif des envois de certains clients et être force de
proposition pour trouver des solutions alternatives.
- Promouvoir les services DHL et élaborer des offres commerciales adaptées.
- Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier client.
Profil du candidat :
Vous êtes jeune diplômé, minimum Bac +2/3, idéalement en commerce international avec une première expérience sur un point de vente (stage, job d’été).
Contrat: CDD ( 7 mois)
Statut employé
Date de démarrage impérative: 30/05/2022
Rémunération fixe : 1706.51€ brut mensuel x 13 mois
Prime de performance : 200€ brut mensuel garantie pendant 6 mois. En moyenne les collaborateurs sont à 300€ - 350€ par mois. Le max de la prime de performance est de 450€
Prime de présence : 30€ brut mensuel
Horaires : 36h40 + 10 jours de RTT (disponible sur une plage horaire de 8h à 19h)
Anglais fluent: obligatoire (C1)
Ce qu'on vous propose
- Salaire fixe sur 13 mois et prime de performance
- Primes de participation et d’intéressement
- Tickets restaurants de 9€
- Comité d’entreprise (chèque cadeau, activités sociales et culturelles)
- Participation aux transports en commun à hauteur de 50%
- Action logement
- Poste basé au Bourget, près de Paris
Ce qu'on vous demande:
- Pas de diplôme requis
- Sens du client
- Bonne communication orale et écrite
- Esprit commercial
- Anglais lu, écrit, parlé impératif
Postuler
Etes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Le Bourget
- Heures de travail par semaine
- 36 - 37
- Type de Contrat
- CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
-
1.706€ Par mois
- Responsable de
- Conseiller Clientèle (H/F)
- Secteur
- Autres, Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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