Description du poste
Informations générales
Entité de rattachement
Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Avec 28 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2022-7062
Description du poste
Métier
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
Contrat
Stage
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Chargé(e) de CRM H/F
Description de la mission
Tu accompagneras la Growth and activation CRM Manager France dans la mise en place et l’optimisation des campagnes e-mailing envoyées à nos clients et prospects sur le marché B2C & B2B français.
- Participation à la construction du plan d’animation CRM pour atteindre les objectifs commerciaux et en collaboration avec les équipes Marketing et ventes
- Définition des ciblages et identification des audiences pertinentes à adresser via des messages personnalisés
- Création des emails dans l’outil Dartagnan et réalisation des BATs dans Adobe Campaign
- Analyse des performances des campagnes (Google Analytics…)
- Participation aux meeting de suivi de performance du marché FR
Participation à l'élaboration et à l'exécution des campagnes mailing et emailing CRM européennes : adaptations locales, suivi des corrections, relecture, BAT...
- Participation aux campagnes d'acquisition de lead
- Benchmark des bonnes pratiques CRM et Digitales
Lettre de motivation souhaitée.
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat
Niveau d'études requis
Etudiant
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
- MOS Certification ( Powerpoint, Excel, Word...)
Compétences
- De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire en recherche d'un stage de fin d’études ou de 2ème partie de césure, d’une durée de 6 mois.
- Tu justifies d’une première expérience en marketing digital, idéalement en CRM
- Le secteur du tourisme te passionne et tu souhaites travailler dans un milieu international
- Niveau Anglais courant
- Tu es doté d’une sensibilité créative (design et contenu)
- Tu es organisé et sais mener de front plusieurs projets
- Tu es curieux et force de propositions et d’initiatives.
Langues
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non