Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de CRM H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 28 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2022-7062  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Chargé(e) de CRM H/F

Description de la mission

Tu accompagneras la Growth and activation CRM Manager France dans la mise en place et l’optimisation des campagnes e-mailing envoyées à nos clients et prospects sur le marché B2C & B2B français.

  • Participation à la construction du plan d’animation CRM pour atteindre les objectifs commerciaux et en collaboration avec les équipes Marketing et ventes
  • Définition des ciblages et identification des audiences pertinentes à adresser via des messages personnalisés
  • Création des emails dans l’outil Dartagnan et réalisation des BATs dans Adobe Campaign
  • Analyse des performances des campagnes (Google Analytics…)
  • Participation aux meeting de suivi de performance du marché FR
    Participation à l'élaboration et à l'exécution des campagnes mailing et emailing CRM européennes : adaptations locales, suivi des corrections, relecture, BAT...
  • Participation aux campagnes d'acquisition de lead 
  • Benchmark des bonnes pratiques CRM et Digitales

 

Lettre de motivation souhaitée. 

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Etudiant

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

- MOS Certification ( Powerpoint, Excel, Word...)

Compétences

  • De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire en recherche d'un stage de fin d’études ou de 2ème partie de césure, d’une durée de 6 mois.
  • Tu justifies d’une première expérience en marketing digital, idéalement en CRM
  • Le secteur du tourisme te passionne et tu souhaites travailler dans un milieu international
  • Niveau Anglais courant
  • Tu es doté d’une sensibilité créative (design et contenu)
  • Tu es organisé et sais mener de front plusieurs projets
  • Tu es curieux et force de propositions et d’initiatives.

 

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non