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Orange Account Manager Développement H/F

Description du poste

Orange recherche…

#AccountManager #AgenceEntreprise #MilieudeMarché

« Vous développez le business sur des clients déjà en portefeuille comme Doctolib ».

Face au client, l'adrénaline monte : vous aimez que ça pulse !
Sans être un.e expert.e, vous savez parler avec des termes simples de sujets complexes.
Côté scène : vous avez la fibre commerciale.
Côté coulisses : vous aimez les sujets techniques et savez travailler en transverse !

L'équipe
"On travaille en équipe. Pour répondre aux besoins des clients, l'Account Manager s'appuie sur les business managers de l'AE ou en filiales" Jean Pierre manager

David (50 ans) - De formation supérieure, il est Business Manager spécialiste des communications unifiées de l'équipe. Il travaille avec nos partenaires (Microsoft, Cisco, Rainbow, Mitel) pour proposer à nos clients des nouvelles solutions leur permettant de communiquer.
Lakhdar (26 ans) - De formation Bac +5 et technophile, il a intégré l'équipe en qualité Business Manager spécialisé après deux ans d'expérience dans une Entreprise de Services Numériques. Il adresse aujourd'hui les sujets de la connectivité réseau et de la Cyberdéfense.
Elodie (40 ans) - Ancienne responsable en boutique, Elle est désormais Business Manager spécialisée sur les sujets Mobile Workspace.
Denis (52 ans) - Forte de 30 ans d'expérience dans le B2B, il a en charge l'ensemble des comptes clé du secteur public normands.

Votre mission
" Connectivité, Data, Iot, Cloud, Cybersécurité...vous intervenez sur l'ensemble des activités d'Orange, ce qui vous permet de toucher à tout ! C'est très stimulant intellectuellement. "Jean-Pierre manager

Acte I : Stratégie commerciale
Vous êtes responsable de 80 clients de type collectivités locales, associations médico-sociales, centre hospitalier, etc.
Chez chaque client, vous diversifiez les contacts (DGS, Directeur Technique, DRH...).
L'équipe marketing fournit la data qui vous permet d'établir la stratégie d'adressage de vos clients. Par exemple, pour fidéliser un client en fin d'engagement ou pour aller conquérir du nouveau business.

Acte II : Identification
" Alors que vous êtes en rendez-vous sur les offres mobile, vous allez faire parler votre client sur les points liés au mobile, puis élargir sur le sujet de la sécurité au mobile et pourquoi pas élargir à la sécurité en général sur ses SI. " Jean-Pierre manager
Vous nouez une relation de confiance avec chaque interlocuteur.
Vous saisissez les nouvelles opportunités.
Vous pilotez les experts pour construire la réponse la plus adaptée.

Acte III : Relation commerciale
Vous négociez auprès des partenaires.
Vous menez la négociation contractuelle avec le client.
Enfin, vous organisez la réunion de lancement et passez le relai au responsable de projet.
Après la signature du contrat, vous restez l'interlocuteur.trice privilégié.e sur le long terme.

Vous êtes ...

Vos compétences :
Indispensable
Votre motivation !
La gagne !
et le goût du travail en équipe.
Serait un plus
Si vous avez une expérience de la vente

En résumé...
  • Caen - 14
  • CDI - Télétravail occasionnel
  • Industrie high-tech • Telecom
  • Bac +5
  • Exp. 1 à 7 ans
Publiée le 17/02/2022 . Réf : 9257555 2022-6766

Date de publication

04-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Orange
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Construction / BTP, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non