Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
- Accueil téléphonique et physique
- Coordonner les arrivées/départs
- Être garant de la qualité des services
- Être en mesure de renseigner la clientèle sur les prestations proposées par l'établissement
- Conseiller pour les activités extérieures au camping
- Savoir transmettre les informations touristiques à la clientèle
- Promouvoir la région (gastronomie, culture, terroir…)
- Gérer les situations d'urgence et les réclamations des clients
- Contrôler les opérations de caisse et la facturation
- Travailler en étroite collaboration avec les autres services
- Traiter les réservations en direct et par téléphone
- Préparer les dossiers d'accueil selon les listes d'arrivées
- Savoir venir en aide aux états des lieux au moment des départs
Votre profil
- Excellent sens de l'accueil et du service : savoir faire preuve d’assertivité, avoir envie de rendre heureux la clientèle
- Très bonne présentation, souriant, dynamique, courtois.
- Être Professionnel et maître de soi en toutes circonstances
- Savoir suivre des procédures
- Organisé et rigoureux
- Ponctuel
- Esprit d’équipe
Compétences requises
- Maîtrise des langues étrangères
- Le + : connaissance du logiciel e-season
- Faire preuve de mémoire visuelle
- S'exprimer avec clarté et passer avec aisance d'une langue à l'autre
Niveau d'études minimum
Niveau d'expérience minimum
28-02-2024
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