Le télétravail est vraiment entré dans les moeurs, une partie des activités peut être conduite depuis chez soi si vous le souhaitez.
Votre équipe :
Virginie assure la prise en charge des plans de charge de nos techniciens Orange et fournisseurs
Olivier prend en charge les demandes spécifiques de nos donneurs d'ordres en s'assurant de la garantie de rétablissement. Il a à coeur de faire un retour d'information
Stéphanie participe au pilotage des moyens sur l'ensemble des flux en collaboration avec les différents interlocuteurs sur le périmètre intervention Orange et fournisseur
Thomas et Cécile assurent le soutien auprès des pilotes sur le SAV boucle locale tandis que Guillaume apporte son expertise sur la partie génie civil
Nicolas, Kevin et Valentin sont les référents sur le domaine de la boucle Locale. Ils apportent leur soutien sur les dossiers difficiles. Ils sont garants des flux confiés aux fournisseurs. Vous travaillez en étroite collaboration.
Vous pilotez les interventions des techniciens sur le domaine client et réseaux, afin d'assurer la production et la maintenance des clients cuivre et fibre.
Vous aimez piloter vos missions de A à Z
Vous avez le goût de la technique et vous aimez apprendre
Vous avez une aisance relationnelle pour échanger avec les interlocuteurs (fournisseurs, techniciens, autres collègues...)
Vos missions :
Votre défi est de garantir la tenue des engagements contractuels, l'efficacité des interventions et les volumes d'activités. Au quotidien, vous faites en sorte que les clients soient dépannés le plus vite possible, que les trajets des techniciens soient optimisés, quel que soit l'opérateur
Stéphane, responsable boucle locale et Ludovic, manager adjoint
Vous priorisez les dossiers et vous êtes garant.e du délai de rétablissement
Vous supervisez les plans de charge des techniciens en lien avec les engagements clients
Vous gérez les incidents et vous assurez leur résolution
Vous pilotez l'ensemble des interventions SAV confiées à nos fournisseurs et à nos techniciens
Vous êtes respponsable du délai rétablissement et de la priorisation des dossiers
Vous construisez votre réseau relationnel sur lequel vous pourrez
Vous appuyer (opérateurs, techniciens et tous les services d'Orange) pour trouver les réponses à tout type de réclamation
C'est vous qui pilotez les travaux sur le réseau
Informations complémentaires :
non
Formation de niveau Bac +2 (assistant.e manager, négociation de la relation client, réseaux et télecom)
Vous avez des compétences organisationnelles (hiérachiser, prioriser...)
Vous êtes motivé.e : nous pouvons vous faire monter en compétences dans la comprehension des interventions techniques
Excel c'est votre meilleur ami
11-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!