Orange Business Services apporte à nos clients, une expérience d'une qualité exemplaire pour l'ensemble des produits et services du Groupe et en fait un élément différenciant, indispensable au développement de notre business pour nos clients qui sont des grandes entreprises et des Grands Comptes dans tous les secteurs d'activité.
Au sein de la division Services Communications Entreprises, France Business Operations, vous intégrerez le Service Client Grand ouest qui assure l'exploitation des réseaux (production, SAV) des clients Grands Comptes et Entreprises afin de délivrer un service conforme aux engagements contractuels (qualité de service, délais, coût).
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Mener à bien l'exploitation des solutions client Grands Comptes et Entreprises.
- Intervenir techniquement à distance pour le rétablissement des services en cas de dysfonctionnement sur un portefeuille de clients très Grands Comptes.
- Qualifier l'incident et établir le diagnostic technique.
Vous aimez la relation client, votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute seront de réels atouts pour gérer une relation client de manière autonome et en situation complexe. Vous appréciez le travail en équipe.
Vos facultés d'analyse, de coordination et d'organisation vous permettront de conduire un diagnostic pour rétablir le service avec vos interlocuteurs transverses.
Vous avez une appétence pour la technique et souhaitez développer vos connaissances sur les solutions de réseaux entreprises.
Votre bonne capacité d'apprentissage et votre curiosité seront indispensables pour la réussite de ce parcours et l'appréhension des solutions vendues au client.
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!