Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Première personne que le client voit à son arrivée, vous êtes son interlocuteur principal tout au long de son séjour, et même après.
Vous êtes fiers de représenter nos valeurs et d'offrir à nos vacanciers, un service exceptionnel et convivial.
- Check-in / Check-out.
- Maîtriser son environnement professionnel: Le camping, ses services et prestations.
- Veiller au bon déroulement du séjour du client et répondre aux demandes spécifiques et rester à sa disposition.
- Connaître l'environnement touristique du camping pour pouvoir apporter une réponse pertinente à nos vacanciers et les conseillers au mieux dans le choix des activités touristiques
- Savoir renseigner sur l'offre du camping et effectuer une réservation.
- Assurer l'accueil téléphonique
- Anticiper les situations conflictuelles et les gérer dans les limites de ses responsabilités.
- Veiller à la qualité de l'accueil et à l'application des normes et procédures Yelloh !
Votre profil
- Etre Professionnel et maître de soi en toutes circonstances.
- Excellent sens de l'accueil et du service.
- Très bonne présentation, souriant(e), dynamique, courtois.
- Capacité d'adaptation et d'intégration avec un excellent esprit d'équipe.
- Ponctualité, autonomie et rigueur dans le travail.
- Adaptable, vous savez rebondir en toute circonstance en utilisant votre bon sens et les ressources à votre disposition.
Compétences requises
- Maîtrise des langues étrangères
- Le + : connaissance du logiciel e-season
- Faire preuve de mémoire visuelle
- S'exprimer avec clarté et passer avec aisance d'une langue à l'autre
Niveau d'expérience minimum
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!