Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Accueil - Responsable de l'accueil
Intitulé du posteGuest Relation H/F
ActivitéHôtellerie
ContratCDD saisonnier
Durée du contratde 6 à 9 mois
Temps de travailTemps complet
Description de la missionL’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes recherche un Talent :
Un Guest Relation H/F
Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l’international.
Et par vous aussi demain ?
✦ Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien
Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au cœur de la Côte d’Azur, idéalement situé sur la Croisette, l’Hôtel Barrière le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l’équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d’exception et une expérience inoubliable.
✦ Vos missions si vous les acceptez:
Véritable ambassadeur de l’hôtel, vous incarnez l’élégance Majestic ; vous maîtrisez parfaitement les codes du luxe en matière de grooming, gestuelle et le soin porté au langage.
Vous êtes empreint d’une forte culture d’enchantement des clients ; vous faites en sorte d’insuffler avec raffinement des instants d’émotion à nos clients tout au long de leur expérience.
Vous assistez le client pendant toute la durée de son séjour et veillez, en toutes circonstances, à son bien-être.
Vous gérez les plaintes et les litiges éventuels et apportez des solutions pour satisfaire le client.
Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients.
Vous respectez les critères qualité notamment ceux de Leading Hotels of the World.
Vous faites preuve de polyvalence en cas de fortes activités et êtes capable de soutenir nos équipes de la réception le cas échéant.
Vous êtes aussi :
- L’un des interlocuteurs privilégiés des chefs de services ;
- Le représentant de la Direction Générale auprès des clients et des employés ;
- Un ambassadeur de la politique générale de l’hôtel
✦ Nos pétillances
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages
Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous
L’opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d’empowerment…)
Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Hôtel et du Groupe
Travailler à deux pas de l’une des plus belles plages de la Côte-d’Azur
Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d’être.
Barrière, 50 métiers, 1 seul état d’esprit. N’hésitez plus, rejoignez-nous !
Vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans dans un établissement de luxe en Guest relation et/ou réception.
Qualités requises :
- Excellent sens de l'accueil et du service (rôle d’Ambassadeur)
- Sens de l’empathie
- Organisé et fiable
- Excellente présentation
- Maîtrise parfaite de l’anglais, une seconde langue serait appréciée
Bac + 2/3
Niveau d'expérience min. requis dans la fonctionde 3 à 5 ans
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 3 à 5 ans
LanguesAnglais (Courant)
28-02-2024
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