Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
- Check-in - check-out.
- Maîtriser son environnement professionnel: le camping, ses services et prestations
- Effectuer les opérations et tâches courantes administratives.
- Veiller au bon déroulement du séjour du client et répondre aux demandes spécifiques et rester à sa disposition.
- Savoir renseigner sur l'offre du parc et effectuer une réservation
- Assurer le standard à la fermeture de notre call center.
- Anticiper les situations conflictuelles et les gérer dans les limites de ses responsabilités.
- Veiller à la qualité de l'accueil et à l'application des normes et procédures Yelloh !
Votre profil
-Etre professionnel et maître de soi en toutes circonstances
- Excellent sens de l'accueil et du service
- Très bonne présentation, souriant (e), dynamique, courtois
- Capacité d'adaptation,et d'intégration avec un excellent esprit d' équipe
- Ponctualité, autonomie et rigueur dans le travail
Compétences requises
- Maîtrise de langues étrangères
- Le + : connaissance du logiciel e-season
- Faire preuve de mémoire visuelle
- S'exprimer avec clarté et passer avec aisance d'une langue à l'autre
Niveau d'études minimum
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!