Stage chef de produit marketing H/F à Paris
Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Description du poste
Avec 28 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage chef de produit marketing H/F
Description de la missionAu sein de l'équipe Marketing, vous épaulerez au quotidien les chefs de produit sur les temps forts de l’année. Vous serez un réel soutien notamment en assurant le lien entre le chef de produit, le développement produit et les canaux de communication et de commercialisation.
Vos principales missions seront :
- Suivi des performances (business, qualité, satisfaction client) et partage des résultats
- Analyse des tendances et des attentes clients (veille et benchmarks, études de marché et questionnaires)
- Participation à la définition des concepts et de l’offre produits & services sur les temps forts de l’année
- Animations commerciales (réalisation de support de communication et présentation pour l'activation des offres)
- Collaboration étroite avec les différents canaux de communication (Web, CRM, Call Center, Social Media…) pour relayer les nouveautés et les temps forts mis en place sur les villages
- Quelques déplacements en France sur les différents parcs sont à prévoir (selon évolution du contexte sanitaire actuel)
Stage formateur et complet dans une équipe à la dimension européenne (maîtrise de l’anglais nécessaire) pour découvrir différentes facettes du Marketing Produit* et de l’industrie touristique au sein d’un des leaders du marché et d’une équipe dynamique et innovante.
*étude – analyse – concept & développement – animations commerciales – retours d’expérience – suivi des performances...
Poste à pourvoir dès que possible.
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesImportance de la maîtrise graphique de PowerPoint pour la présentation, d'Excel pour l'analyse d'une base de donnée.
Environnement Microsoft Outlook et Teams
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnus pour votre rigueur, votre organisation, votre esprit d’initiative, et votre capacité à travailler en équipe.
Bon communiquant, aussi bien à l’aise à l’oral qu’à l’écrit (FR/EN), vous êtes capable de conceptualiser des problématiques et d’en faire ressortir une synthèse claire.
Vous maîtrisez les fondamentaux du marketing, les notions basiques de gestion (CA, volume, marge…) et connaissez idéalement les KPI propres à l’industrie touristique, et êtes initié(e) aux enjeux business cross-canal.
Affichant une curiosité et une motivation constantes et doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez apprendre, vous confronter à de nouveaux défis, travailler et vivre au sein d’une équipe riche aux profils variés.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!