Réceptionniste H/F à sens
Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Description du poste
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteRéceptionniste H/F
Description de la missionRattaché(e) au Responsable des Services d’Accueil du Parc, vous intervenez principalement à la Réception et pouvez être affecté en renfort au Cycle Center, à la Boutique ou à l’Animation.
Vous avez en charge notamment les missions suivantes :
- Accueillir et conseiller les clients avec prévenance et dynamisme en front office et/ou par téléphone
- Argumenter et mettre en avant les produits et les offres commerciales, développer les ventes additionnelles (vendre les séjours et les activités de sport et de loisirs sur le logiciel dédié)
- Valoriser et faire la promotion du Domaine et des activités internes et externes
- Faciliter en permanence la vie du client et lui apporter rapidement des réponses
- Effectuer diverses tâches administratives liées au fonctionnement et à l’activité du service
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
- Appliquer les procédures
- Entretenir le matériel et les locaux mis à votre disposition
- Gérer et suivre les réclamations et/ou plaintes
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 07 - Ardèche, Grospierre
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesVous maîtrisez les outils informatiques
Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre communication, votre sens commercial ainsi que votre exigence vis-à-vis du service aux clients.
Vous savez garder votre calme et accompagner les clients pour trouver les solutions adaptées.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes aussi reconnu pour votre polyvalence.
Vous parlez couramment anglais et/ou une autre langue.
Date de publication
19-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- sens
- Type de Contrat
- Job saisonnier
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!