Chargé(e) de la relation client / community manager (stage de 6 mois) à Paris
1ère écobanque en France avec une très forte croissance depuis son lancement, Helios s’est donnée pour mission de dépolluer la banque. Pour eux, la banque n’est pas une fin en soi, mais un moyen de faire émerger une nouvelle économie durable pour les générations futures. Nous polluons davantage via ce que finance notre argent à la banque, que via notre consommation. Face à ce constat, Helios repense le modèle classique de la banque pour la rendre enfin durable, éthique et transparente. Helios propose des services bancaires fluides et performants permettant à chacun de contribuer à la transition écologique, dès le premier euro. Leurs technologies permettent de simplifier vos dépenses au quotidien et orienter votre argent vers des projets d’investissement respectueux de l’environnement.

Ce que vous allez faire
Avec l’équipe Relation client (80 %) :
- Répondre aux questions sur les réseaux et notre site (messagerie instantanée)
- Accompagner nos futurs clients dans l’application lors de leur ouverture de compte
- Te faire la voix du client pour orienter le développement de notre offre
Avec l’équipe Marketing (20 %) :
- Animer la communauté (plus de 10 000 followers sur Instagram)
- Explorer de nouveaux formats avec notre brand content manager (Reels, TikTok)
Ce qu'on vous propose
- Environnement de travail agréable
- TT ponctuel
- Missions variées
Ce qu'on vous demande:
- Travail d'équipe
- Résoudre des problèmes
- Communication
- Aucune expérience nécessaire
- 0 à 6 mois
- Niveau Master
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Date de publication
15-08-2025
Informations supplémentaires
Compétences :
- Force de proposition, tu es rigoureux(se) dans l’écriture
- Tu es capable de gérer des priorités dans des délais serrés
- Tu es curieux(se) et maîtrises rapidement de nouveaux outils
Profil :
- Tu es enthousiaste et tourné(e) vers les autres
- Tu es impatient(e) de discuter avec nos clients
- Tu es prêt(e) à te donner à fond pour un projet qui te tient à cœur
- Tu désires monter en compétences sur de nouveaux sujets
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
- Entre 600,00€ et 800,00€ par heure
- Responsable de
- Au cœur de la première écobanque en France, tu évolueras avec deux équipes, toujours au contact de notre communauté. Tu présenteras notre modèle, partageras notre enthousiasme, répondras aux interrogations, résoudras les difficultés rencontrées.
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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