Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé(e) de la relation client / community manager (stage de 6 mois) à Paris

1ère écobanque en France avec une très forte croissance depuis son lancement, Helios s’est donnée pour mission de dépolluer la banque. Pour eux, la banque n’est pas une fin en soi, mais un moyen de faire émerger une nouvelle économie durable pour les générations futures. Nous polluons davantage via ce que finance notre argent à la banque, que via notre consommation. Face à ce constat, Helios repense le modèle classique de la banque pour la rendre enfin durable, éthique et transparente. Helios propose des services bancaires fluides et performants permettant à chacun de contribuer à la transition écologique, dès le premier euro. Leurs technologies permettent de simplifier vos dépenses au quotidien et orienter votre argent vers des projets d’investissement respectueux de l’environnement.

Ce que vous allez faire

Avec l’équipe Relation client (80 %) :

  • Répondre aux questions sur les réseaux et notre site (messagerie instantanée)
  • Accompagner nos futurs clients dans l’application lors de leur ouverture de compte
  • Te faire la voix du client pour orienter le développement de notre offre

Avec l’équipe Marketing (20 %) :

  • Animer la communauté (plus de 10 000 followers sur Instagram)
  • Explorer de nouveaux formats avec notre brand content manager (Reels, TikTok)

Ce qu'on vous propose

  • Environnement de travail agréable
  • TT ponctuel
  • Missions variées

Ce qu'on vous demande:

  • Travail d'équipe
  • Résoudre des problèmes
  • Communication
  • Aucune expérience nécessaire
  • 0 à 6 mois
  • Niveau Master

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

01-11-2022

Informations supplémentaires

Compétences :

  • Force de proposition, tu es rigoureux(se) dans l’écriture
  • Tu es capable de gérer des priorités dans des délais serrés
  • Tu es curieux(se) et maîtrises rapidement de nouveaux outils

Profil :

  • Tu es enthousiaste et tourné(e) vers les autres
  • Tu es impatient(e) de discuter avec nos clients
  • Tu es prêt(e) à te donner à fond pour un projet qui te tient à cœur
  • Tu désires monter en compétences sur de nouveaux sujets
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 600,00€ et 800,00€ par heure
Responsable de
Au cœur de la première écobanque en France, tu évolueras avec deux équipes, toujours au contact de notre communauté. Tu présenteras notre modèle, partageras notre enthousiasme, répondras aux interrogations, résoudras les difficultés rencontrées.
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi centre d'appel | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite