Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Communication
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage Assistant(e) Chargé(e) de Marques et de Communication H/F
Description de la missionVotre principale mission sera d’épauler la Chargée de Communication et image de marque au quotidien et de participer à la mise en place de la stratégie de communication, au pilotage de la création de contenu et à la coordination des partenaires internes et externes.
Nous proposons un stage formateur et complet pour découvrir les stratégies de communication, media et branding et l’industrie touristique au sein d’un des leaders du marché et d’une équipe dynamique.
Stratégie de communication :
· Participer au déploiement de la plateforme de communication de la marque Center Parcs en France et de son activation 360° sur tous les points de contact
· Participer au suivi de la stratégie et du déploiement média
Création de contenus pour faire rayonner la plateforme de communication sur tous les points de contacts (TV, Social Media, CRM, acquisition…) :
· Suivi opérationnel de la production de contenus pour alimenter les temps forts de la marque : brief agence, suivi de la production pour créer des messages adaptés à chaque étape du parcours client
· Soutien à l’analyse des résultats des campagnes
Coordination interne et externe :
· Etre garant de la marque et de son rayonnement sur tous les canaux de communication : accompagner les canaux dans la création de leurs contenus et partager les guidelines adaptées à chaque canal (charte de marque et tone of voice)
· Favoriser l’adhésion et l’appropriation de la plateforme de communication par tous les partenaires internes et externes
· Epauler dans la coordination des agences partenaires (agence communication, agence média, …)
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesPack Office nécessaire / Suite Adobe est un plus
Issu(e) d’une formation spécialisée en communication (école de commerce ou université) en Master 2 ou en année de césure.
Vous avez effectué au minimum un premier stage en Communication marque chez l’annonceur, et vous avez un fort intérêt pour le secteur du Tourisme.
Doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre esprit d’initiative, et votre capacité de travail.
Aussi bien à l’aise à l’oral qu’à l’écrit (FR/EN), vous êtes capable d’innover en sortant parfois des sentiers battus.
Vous avez également une forte sensibilité créative.
Permis B souhaité.
Stage de 6 mois.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!