Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Assistant chef de projet expérience client digital H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ? Center Parcs vous offre un environnement de travail multiculturel et accueillant, dans lequel vous pourrez évoluer aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

Avec 24 destinations dans 4 pays, Center Parcs propose des vacances uniques mêlant nature, eau, cottages, loisirs et services, tout au long de l'année. Rejoignez notre famille et ouvrez le champ de vos possibilités grâce au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, l'un des leaders européens du tourisme local (avec un réseau de 300 destinations en Europe et une famille de 12 000 collaborateurs) --------------------------------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Center Parcs et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2021-6169  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Stage - Assistant chef de projet expérience client digital H/F

Description de la mission

 

Au sein de la Direction Marketing, vous intégrerez le pôle “Produit & Expérience client” en charge de la conception et du développement de projets innovants visant à fluidifier l’expérience de nos clients sur deux phases clefs de leur parcours : la préparation de leur séjour et leur expérience dans nos parcs. 

Vous serez un réel soutien pour la Cheffe de projet expérience client digital et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière. 

Vous participerez activement à la mise en place de projets visant à accompagner la transformation digitale de la marque, améliorer l’expérience de nos clients avant et pendant leur séjour et faciliter le quotidien des collaborateurs sur les parcs. 


Missions :


-Aide à la définition du besoin client et du périmètre fonctionnel 
-Réalisation de benchmark et d’études clients 
-Elaboration de maquettes et de règles de navigation, et/ ou de parcours client 
-Rédaction de règles fonctionnelles 
-Tests fonctionnels 
-Gestion de contenu dans un back-office 
-Elaboration de manuels opérationnels, de supports de présentation 
-Analyse des KPIs et reportings 

Exemples de projets auxquels vous prendrez part : refonte UX/UI de l’espace client et de l’application mobile, participation à la mise en place de projets pilotes dans le cadre de la digitalisation des parcs, mise en place d’outils opérationnels... 

Nous travaillons au quotidien avec les différents interlocuteurs internes (équipe IT, CRM, Data, Produit, Opération…) et externes impliqués sur les projets (partenaires, startups…) 


Déplacements occasionnels possibles dans le cadre de l’implantation des outils liés à l’expérience sur site (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique). 

 

 

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Maîtrise du pack office 

Maîtrise appréciée de Google Analytics 

Connaissance appréciée de la gestion de base d’un back-office, compréhension rapide des différents systèmes d’informations… 

Compétences

Formation Bac+5 type école de commerce avec spécialisation en gestion de projet et/ou marketing digital, ou formation spécialisée.  



Passionné(e) par le digital, vous avez une première expérience en gestion de projet. 

Vous êtes orienté(e) client et savez vous mettre à la place de l’utilisateur. 

Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos missions. 

Organisé(e) et doté(e) d'une force de proposition, travailler sur plusieurs projets en même temps vous stimule. Vous êtes à l’aise à l’oral et aimez collaborer avec différents interlocuteurs et expertises. 

Doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous êtes à l’aise avec les analyses chiffrées et vous comprenez les enjeux business. 

Curieux(se), vous avez envie d’apprendre et de comprendre. 

Un bon niveau d’anglais écrit et oral est requis.  

 

Langues

  • Français (Expert - Langue maternelle)
  • Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non