Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage - Assistant chef de projet expérience client digital H/F
Description de la mission
Au sein de la Direction Marketing, vous intégrerez le pôle “Produit & Expérience client” en charge de la conception et du développement de projets innovants visant à fluidifier l’expérience de nos clients sur deux phases clefs de leur parcours : la préparation de leur séjour et leur expérience dans nos parcs.
Vous serez un réel soutien pour la Cheffe de projet expérience client digital et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière.
Vous participerez activement à la mise en place de projets visant à accompagner la transformation digitale de la marque, améliorer l’expérience de nos clients avant et pendant leur séjour et faciliter le quotidien des collaborateurs sur les parcs.
Missions :
-Aide à la définition du besoin client et du périmètre fonctionnel
-Réalisation de benchmark et d’études clients
-Elaboration de maquettes et de règles de navigation, et/ ou de parcours client
-Rédaction de règles fonctionnelles
-Tests fonctionnels
-Gestion de contenu dans un back-office
-Elaboration de manuels opérationnels, de supports de présentation
-Analyse des KPIs et reportings
Exemples de projets auxquels vous prendrez part : refonte UX/UI de l’espace client et de l’application mobile, participation à la mise en place de projets pilotes dans le cadre de la digitalisation des parcs, mise en place d’outils opérationnels...
Nous travaillons au quotidien avec les différents interlocuteurs internes (équipe IT, CRM, Data, Produit, Opération…) et externes impliqués sur les projets (partenaires, startups…)
Déplacements occasionnels possibles dans le cadre de l’implantation des outils liés à l’expérience sur site (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique).
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise du pack office
Maîtrise appréciée de Google Analytics
Connaissance appréciée de la gestion de base d’un back-office, compréhension rapide des différents systèmes d’informations…
Formation Bac+5 type école de commerce avec spécialisation en gestion de projet et/ou marketing digital, ou formation spécialisée.
Passionné(e) par le digital, vous avez une première expérience en gestion de projet.
Vous êtes orienté(e) client et savez vous mettre à la place de l’utilisateur.
Vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de vos missions.
Organisé(e) et doté(e) d'une force de proposition, travailler sur plusieurs projets en même temps vous stimule. Vous êtes à l’aise à l’oral et aimez collaborer avec différents interlocuteurs et expertises.
Doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous êtes à l’aise avec les analyses chiffrées et vous comprenez les enjeux business.
Curieux(se), vous avez envie d’apprendre et de comprendre.
Un bon niveau d’anglais écrit et oral est requis.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!