Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteChargé (e) Réseaux Sociaux et Communication H/F
Description de la missionÀ propos
maeva, c’est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire !
Le sourire, c’est la boussole de l’équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C’est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu’il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l’ouverture de campings et d’agences à ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l’international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, maeva a de beaux projets pour toi !
Ton quotidien
Au sein de la Direction E-commerce tu seras un réel soutien pour la Responsable CRM et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière. Tu participeras activement à l'animation des réseaux sociaux et aux actions de communications.
Tes missions, si tu les acceptes:
- Participation à la création de contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn : publications photos, stories, jeux …)
- Interactions avec nos communautés (réponses aux commentaires, aux messages privés…) : chercher constamment à « créer » de l’engagement et susciter de l’interaction avec les fans.
- Suivi et optimisation des outils de collecte d'UGC (User Generated Content)
- Elaboration opérationnelle de campagnes newsletters (contenu, ciblage, routage….)
- Suivi de partenariats avec les influenceurs & recherche de marques partenaires avec cibles similaires
- Participation à la mise en place de publicités ciblées
- Recherche d'autres moyens ou outils pour fédérer sur nos réseaux
- Participation à la création d'opérations pour accroître nos communautés
- Réalisation des suivis statistiques et reportings mensuels des actions menées
- Veille du secteur et des tendances émergentes sur les réseaux sociaux
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesMaîtrise du pack office
Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances :
De formation Bac+5 type école de commerce ou de communication avec une spécialisation marketing/digital, tu justifies idéalement d'une première expérience en marketing.
Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux et en connais les codes (Facebook, Instagram, TikTok, et Youtube n'ont plus de secret pour vous)
Tu aimes travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de tes missions.
Tu fais preuve de créativité pour créer de superbes contenus, de rigueur et es doté(e) d'un bon sens relationnel.
Tu disposes d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable (ton meilleur ami est le Bescherelle).
La connaissance du langage html est un plus.
Nos équipes sont à l'image de notre marque : pétillantes, souriantes, ambitieuses et à l'écoute. Nous recherchons donc une personne créative, curieuse, team player et enthousiaste :)
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!