Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé (e) Réseaux Sociaux et Communication H/F à Paris

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.

Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------

maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

  
Référence 2021-6090  
Description du poste Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Chargé (e) Réseaux Sociaux et Communication H/F

Description de la mission

À propos

maeva, c’est la petite dernière du Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre à ses vacanciers des vacances tout sourire !

Le sourire, c’est la boussole de l’équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C’est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu’il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.

Avec l’ouverture de campings et d’agences à ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l’international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, maeva a de beaux projets pour toi !

 

 

Ton quotidien

Au sein de la Direction E-commerce tu seras un réel soutien pour la Responsable CRM et un véritable collaborateur de l’équipe à part entière. Tu participeras activement à l'animation des réseaux sociaux et aux actions de communications.

 

Tes missions, si tu les acceptes: 

  • Contenu :

- Participation à la création de contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn :  publications photos, stories, jeux …)

- Interactions avec nos communautés (réponses aux commentaires, aux messages privés…) : chercher constamment à « créer » de l’engagement et susciter de l’interaction avec les fans.

- Suivi et optimisation des outils de collecte d'UGC (User Generated Content)

- Elaboration opérationnelle de campagnes newsletters (contenu, ciblage, routage….) 

 

  •  Acquisition de nouveaux followers sur les réseaux :

- Suivi de partenariats avec les influenceurs & recherche de marques partenaires avec cibles similaires

- Participation à la mise en place de publicités ciblées 

- Recherche d'autres moyens ou outils pour fédérer sur nos réseaux

- Participation à la création d'opérations pour accroître nos communautés

 

  • Analyse & veille :

- Réalisation des suivis statistiques et reportings mensuels des actions menées

- Veille du secteur et des tendances émergentes sur les réseaux sociaux

 

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris

Critères candidat Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

Maîtrise du pack office

Compétences

Ce dont tu as besoin dans ta valise de compétences et de connaissances : 

 

De formation Bac+5 type école de commerce ou de communication avec une spécialisation marketing/digital, tu justifies idéalement d'une première expérience en marketing.

Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux et en connais les codes (Facebook, Instagram, TikTok, et Youtube n'ont plus de secret pour vous)

Tu aimes travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie dans la réalisation de tes missions.

Tu fais preuve de créativité pour créer de superbes contenus, de rigueur et es doté(e) d'un bon sens relationnel.

Tu disposes d’excellentes capacités rédactionnelles et d’une orthographe irréprochable (ton meilleur ami est le Bescherelle).

La connaissance du langage html est un plus.

Nos équipes sont à l'image de notre marque : pétillantes, souriantes, ambitieuses et à l'écoute. Nous recherchons donc une personne créative, curieuse, team player et enthousiaste :) 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non