Stage Assistant Chef de Produit H/F à Paris
Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Description du poste
C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.
Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------
Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage Assistant Chef de Produit H/F
Description de la missionLes projets principaux sont :
Le suivi des projets de développement de nouvelles résidences et de rénovation;
La gestion des projets liés à l’identité des marques et leurs standards;
Le suivi de la bonne commercialisation des résidences;
La création de brief produit et de benchmark.
Au sein du pôle hébergement de l’équipe marketing Produit, vous serez donc en charge de :
-Réaliser des études (satisfaction client, benchmark, étude de la clientèle), en vue de projets de rénovation ou de développement. Il s’agira par exemple de réaliser une étude sur les espaces enfants au cœur des réceptions, imaginer un changement d’utilité d’un espace, réaliser un brief sur la marque et les atouts Pierre & Vacances ;
-Réaliser des outils de vente :préparation de supports à destination des équipes commerciales;
-Lancer la commercialisation de nouvelles résidences (création de fiches produit, argumentaires, étude d’une zone, …);
-Faire le suivi de demandes de renseignements, d’aide, ou de projets venant de notre réseau de franchisés;
-Réaliser des bilans pour évaluer la pertinence d'évolutions produit.
Le Chef de Produit Marketing sera en contact avec les différents services de Pierre et Vacances et particulièrement: les sites touristiques, la Communication, le Web, le Call Center, les forces de vente, le Pricing, le Yield…
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesVous maîtrisez le Pack Office.
Etudiant d’un niveau bac +4/+5 avec une formation en marketing.
D'une formation en marketing, vous possédez idéalement une première expérience marketing ou commerciale.
Une expérience dans le secteur du tourisme ou au sein d’une enseigne grand public serait un plus.
Vous parlez couramment anglais.
Doté(e) d’un esprit d’équipe et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre curiosité et votre dynamisme. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions.
Dates du stage souhaitées : 6 janvier 2022 au 6 juillet 2022
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!