Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Marketing
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage Assistant Chef de Produit H/F
Description de la missionLes projets principaux sont :
Le suivi des projets de développement de nouvelles résidences et de rénovation;
La gestion des projets liés à l’identité des marques et leurs standards;
Le suivi de la bonne commercialisation des résidences;
La création de brief produit et de benchmark.
Au sein du pôle hébergement de l’équipe marketing Produit, vous serez donc en charge de :
-Réaliser des études (satisfaction client, benchmark, étude de la clientèle), en vue de projets de rénovation ou de développement. Il s’agira par exemple de réaliser une étude sur les espaces enfants au cœur des réceptions, imaginer un changement d’utilité d’un espace, réaliser un brief sur la marque et les atouts Pierre & Vacances ;
-Réaliser des outils de vente :préparation de supports à destination des équipes commerciales;
-Lancer la commercialisation de nouvelles résidences (création de fiches produit, argumentaires, étude d’une zone, …);
-Faire le suivi de demandes de renseignements, d’aide, ou de projets venant de notre réseau de franchisés;
-Réaliser des bilans pour évaluer la pertinence d'évolutions produit.
Le Chef de Produit Marketing sera en contact avec les différents services de Pierre et Vacances et particulièrement: les sites touristiques, la Communication, le Web, le Call Center, les forces de vente, le Pricing, le Yield…
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requisNon renseigné
Outils InformatiquesVous maîtrisez le Pack Office.
Etudiant d’un niveau bac +4/+5 avec une formation en marketing.
D'une formation en marketing, vous possédez idéalement une première expérience marketing ou commerciale.
Une expérience dans le secteur du tourisme ou au sein d’une enseigne grand public serait un plus.
Vous parlez couramment anglais.
Doté(e) d’un esprit d’équipe et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre curiosité et votre dynamisme. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions.
Dates du stage souhaitées : 6 janvier 2022 au 6 juillet 2022
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!