Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Cannes H/F
Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Description du poste
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteResponsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Cannes H/F
Description de la missionLe sourire est ta marque de fabrique ?
Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être ta devise ? Rejoins-nous !
Deviens #GenerateurDeSourires en t’engageant et mettant tes compétences au service d’un projet d’entreprise qui colle à ses valeurs : l’hospitalité, la bienveillance, le partage, l’engagement et bien évidemment le sourire.
Tes missions si tu les acceptes :
- Développement de l’activité mandat sur le site, dans la zone ou la station
- Recrutement et conseil propriétaires
- Coordination de l'activité du service avec les autres pôles du site (propreté, technique, animation...)
- Formalisation et mise en place des process d’exploitation avec les équipes PV
- Suivi de l'état du stock et mise en place des campagnes de rénovations, missions de conseil auprès des propriétaires sur l'évolution des biens
- Gestion de l'accueil et des clients locataires
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 06 - Alpes Maritimes, Cannes
Critères candidat Niveau d'études requisBTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesConnaissances et maîtrise des outils informatiques;
Pack Office, microsoft Outlook
Maîtrise environnement internet
Tu es une personne ayant le sens de l'accueil et commercial affirmés.
Tu disposes d'une bonne communication, d'un bon esprit d'équipe et tu as une grande capacité à fédérer.
De plus, tu as des notions de gestion.
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
Date de publication
17-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Cannes
- Type de Contrat
- Job saisonnier
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!