Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Cannes H/F

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.

Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------

maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

  
Référence 2021-3988  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Réception

Contrat

Saisonniers

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Cannes H/F

Description de la mission

Le sourire est ta marque de fabrique ?

Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être ta devise ? Rejoins-nous !
Deviens #GenerateurDeSourires en t’engageant et mettant tes compétences au service d’un projet d’entreprise qui colle à ses valeurs : l’hospitalité, la bienveillance, le partage, l’engagement et bien évidemment le sourire.

 

 Tes missions si tu les acceptes : 

  • Développement de l’activité mandat sur le site, dans la zone ou la station
  • Recrutement et conseil propriétaires
  • Coordination de l'activité du service avec les autres pôles du site (propreté, technique, animation...)
  • Formalisation et mise en place des process d’exploitation avec les équipes PV
  • Suivi de l'état du stock et mise en place des campagnes de rénovations, missions de conseil auprès des propriétaires sur l'évolution des biens
  • Gestion de l'accueil et des clients locataires
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 06 - Alpes Maritimes, Cannes

Critères candidat Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Connaissances et maîtrise des outils informatiques; 

Pack Office, microsoft Outlook

Maîtrise environnement internet

 

Compétences

Tu es une personne ayant le sens de l'accueil et commercial affirmés.

Tu disposes d'une bonne communication, d'un bon esprit d'équipe et tu as une grande capacité à fédérer.

De plus, tu as des notions de gestion.

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Cannes
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Cannes | Offres d' emploi animation | Job saisonnier