Informations générales
Entité de rattachement
maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.
Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------
maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
Référence
2021-3988
Description du poste
Métier
Métiers sur site - Réception
Contrat
Saisonniers
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Cannes H/F
Description de la mission
Le sourire est ta marque de fabrique ?
Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être ta devise ? Rejoins-nous !
Deviens #GenerateurDeSourires en t’engageant et mettant tes compétences au service d’un projet d’entreprise qui colle à ses valeurs : l’hospitalité, la bienveillance, le partage, l’engagement et bien évidemment le sourire.
Tes missions si tu les acceptes :
- Développement de l’activité mandat sur le site, dans la zone ou la station
- Recrutement et conseil propriétaires
- Coordination de l'activité du service avec les autres pôles du site (propreté, technique, animation...)
- Formalisation et mise en place des process d’exploitation avec les équipes PV
- Suivi de l'état du stock et mise en place des campagnes de rénovations, missions de conseil auprès des propriétaires sur l'évolution des biens
- Gestion de l'accueil et des clients locataires
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 06 - Alpes Maritimes, Cannes
Critères candidat
Niveau d'études requis
BTS/DUT ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Outils Informatiques
Connaissances et maîtrise des outils informatiques;
Pack Office, microsoft Outlook
Maîtrise environnement internet
Compétences
Tu es une personne ayant le sens de l'accueil et commercial affirmés.
Tu disposes d'une bonne communication, d'un bon esprit d'équipe et tu as une grande capacité à fédérer.
De plus, tu as des notions de gestion.
Langues
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)