Malheureusement cette offre n'est plus active

Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Deauville H/F à Sens

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement maeva, c'est la petite dernière de notre Groupe. Son histoire a commencé en 2014, avec une ambition toute tracée : faire vivre des vacances tout sourire !
Rejoindre maeva c'est devenir #GenerateurDeSourires en s'engageant et mettant ses compétences lead, data, marketing, expérience client…. au service d'un projet d'entreprise qui colle à ses valeurs : l'hospitalité, la bienveillance, le partage, l'engagement, et évidemment, le sourire.
Le sourire, c'est la boussole de l'équipe maeva. Il guide leurs actions et innovations. C'est grâce à lui que des milliers de voyageurs font confiance à maeva chaque jour pour trouver sur le site la location de vacances qu'il leur faut – campings, maisons et appartements de particuliers.
Avec l'ouverture de campings et d'agences ses couleurs, son développement sur de nouveaux marchés à l'international et le lancement de nouvelles offres au service des vacanciers, nous avons de beaux projets pour vous.

Rejoignez-le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs et accéder à un monde d'opportunités. -------------------------------------------------------------------------------------------

maeva et notre Groupe sont engagés dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

  
Référence 2021-4176  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Réception

Contrat

Saisonniers

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Responsable d'Agence & Réception clients MAEVA HOME Deauville H/F

Description de la mission

Développement de l’activité mandat sur le site, dans la zone ou la station

Recrutement et conseil propriétaires

Coordination de l'activité du service avec les autres pôles du site (propreté, technique, animation...)

Formalisation et mise en place des process d’exploitation avec les équipes PV

Suivi de l'état du stock et mise en place des campagnes de rénovations, missions de conseil auprès des propriétaires sur l'évolution des biens

Gestion de l'accueil et des clients locataires

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 14 - Calvados, Deauville

Critères candidat Niveau d'études requis

BTS/DUT ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Outils Informatiques

Connaissances et maîtrise des outils informatiques; 

Pack Office, microsoft Outlook

Maîtrise environnement internet

 

Compétences

Sens de l'accueil et commercial affirmés

Bonne Communication, esprit d'équipe et capacités à fédérer

Notions de gestion

Langues

Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)

Date de publication

22-12-2021

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite