Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ventes & Marketing - Digital
ContratAlternance
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteChargé de CRM Alternance H/F
Description de la missionSi tu souhaites apprendre tous les secrets du CRM et tu as à cœur de travailler sur des projets où le client est au cœur des décisions. Si tu souhaites mieux comprendre pourquoi la data est clé au sein des entreprises. Et si tu souhaites évoluer dans une équipe multiculturelle où la maîtrise de l’anglais te permettra d’échanger avec tes collègues aux Pays-Bas ou en Allemagne… Alors ce poste est certainement fait pour toi !
Rejoins l’équipe CRM de Center Parcs et participe à la mise en place du plan CRM de la marque sur l’ensemble des marchés européens et participe aux succès commerciaux du département.
Si tu es sélectionné pour ce poste, tu auras la chance d’évoluer dans une équipe internationale au sein d’une marque ambitieuse et à forte croissance.
Tu accompagneras deux membres de l’équipe CRM Center Parcs, le Growth & Activation Manager France et Product owner CRM Trigger Europe, dans leurs différentes missions :
1) Pilotage des campagnes mailing et emailing CRM sur le marché B2C & B2B français
2) Pilotage des cycles Trigger de ré-achat au niveau Européen :
3) Accompagnement sur le développement d’actions de fidélité sur les domaines Center Parcs, en étroite collaboration avec les directeurs de parcs.
4) Benchmark des bonnes pratiques CRM et Digitales.
EUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisLicence ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesIdéalement, tu maitrises des outils CRM de création (Dartagnan ou équivalent) et de routage (Adobe Campaign/Neolane, Accengage, MyElefant/Sinch ou équivalent).
Tu connais les mécaniques digitales, tu es à l’aise avec les chiffres, et tu sais rapidement t'adapter et comprendre des données et diverses plateformes logicielles.
Bonne maitrise de Word, Power Point, Excel.
De formation supérieure Bac +4/5, spécialisée en Marketing, tu possèdes idéalement une première expérience réussie, en agence ou chez l’annonceur en CRM ou digital.
Doté(e) d’une véritable culture client, tu es d’un tempérament dynamique, avec un bon relationnel, et apprécies le travail en équipe. Créatif, organisé(e), rigoureux(se) et déterminé(e), tu sauras être force de proposition. Tu es capable de mener de front plusieurs projets et tu es doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.
Tu as envie d’évoluer dans un environnement transverse où la coopération avec d’autres départements au sein de l’entreprise est la véritable clé du succès. Tu souhaites rejoindre une entreprise à dimension internationale et sauras t'adapter à des équipes multiculturelles et échanger avec tes collègues Belges, Néerlandais ou Allemand.
Ce poste te conviendra si tu recherches une mission au carrefour entre la stratégie et l’opérationnel.
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
08-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!