En lien permanent avec nos clients, le rôle du customer success est de garantir la satisfaction client. Quand un festival ou un producteur signe avec nous, ton obsession sera qu’il soit heureux de nos services, qu’il ait l’impression que c’est encore mieux que ce qu’il imaginait…. et qu’il ait envie de signer à nouveau l’année suivante, voire de souscrire à de nouveaux services. Pour cela, tu seras notamment amené(e) à gérer des sujets à la croisée des chemins entre le suivi des comptes client, les sujets techniques, le marketing digital et le conseil.
Entreprise :
Delight est une startup en pleine croissance qui développe des outils digitaux basés sur l'analyse données au service de professionnels du spectacle vivant : producteurs, théâtres, salles de spectacle, festivals, billetteries...
Delight aide ses clients (l'Accor Arena, Les Vieilles Charrues, le Printemps de Bourge, Caramba Spectacle, Théâtre Edouard VII, le Bataclan, Gérard Drouot Productions… et 70 autres…) à mieux connaître leurs publics et comprendre leurs motivations, pour mieux cibler les actions de communication et optimiser le remplissage de leurs événements.
Mission :
En collaboration avec la responsable du customer success, ton poste aura 2 dimensions : customer success et formation
- Customer Success : En lien permanent avec nos clients, le rôle du customer success est de garantir la satisfaction client. Quand un festival ou un producteur signe avec nous, ton obsession sera qu’il soit heureux de nos services, qu’il ait l’impression que c’est encore mieux que ce qu’il imaginait…. et qu’il ait envie de signer à nouveau l’année suivante, voire de souscrire à de nouveaux services. Pour cela, tu seras notamment amené(e) à gérer des sujets à la croisée des chemins entre le suivi des comptes client, les sujets techniques, le marketing digital et le conseil. Tu expliqueras à nos clients le fonctionnement de nos outils dont tu deviendras peu à peu l’expert(e), et tu les accompagneras au quotidien pour en faire à leur tour des experts de nos solutions. Tu seras en lien permanent avec l’équipe technique pour faire remonter les points bloquants, demandes client et autres suggestions d’amélioration.
- Formation: Tu seras également amené(e) à mener des formations groupées sur les nouveaux enjeux de la communication pour le spectacle vivant. Tu travailleras avec le customer success pour élaborer et mener les formations.
Stage de 6/7 mois
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19-03-2024
Profil
Poste à pourvoir à partir de janvier 2022
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