Malheureusement cette offre n'est plus active

CDI Chargé de clientèle téléservice trilingue H/F - Temps partiel - Paris à Garges-lès-Gonesse

Vous prenez en charge les demandes qui parviennent à la conciergerie en France ou à l’étranger. Vous coordonnez et actionnez les moyens à votre disposition pour apporter la solution la plus adaptée à la demande du client dans le respect des procédures internes et règlementaires applicables (ex la CNIL).Intervenant au sein d’une équipe solidaire, vous contribuez par son action à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’entité.Vous veillez, en toute circonstance, à promouvoir l’image de marque de Generali Concierge Services et celle de ses clients, notamment dans la qualité de votre communication orale ou écrite et celle de votre comportement lors de visites ou réunions avec des clients, partenaires ou prestataires. Vous veil

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Vous prenez en charge les demandes qui parviennent à la conciergerie en France ou à l’étranger. Vous coordonnez et actionnez les moyens à votre disposition pour apporter la solution la plus adaptée à la demande du client dans le respect des procédures internes et règlementaires applicables (ex la CNIL).
Intervenant au sein d’une équipe solidaire, vous contribuez par son action à l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’entité.

Vous veillez, en toute circonstance, à promouvoir l’image de marque de Generali Concierge Services et celle de ses clients, notamment dans la qualité de votre communication orale ou écrite et celle de votre comportement lors de visites ou réunions avec des clients, partenaires ou prestataires. Vous veillez notamment à être en ligne avec l’entreprise sur le contenu des contrats, prestations, procédures ou organisation interne.



    • De formation Bac + 2
    • Vous avez une bonne compréhension du métier de concierge
    • Vous possédez de bonnes connaissances des contrats, prestations et procédures associées au métier
    • Vous maîtrisez les outils nécessaires au traitement des dossiers de conciergerie et les outils bureautiques et informatiques de base (pack office et internet)
    • Vous parlez Anglais, ainsi qu’une troisième langue

INFOS PRATIQUES SUR L'OFFRE

    • Démarrage : Novembre 2021
    • Localisation : Paris 9ème ou Gennevilliers jusqu'à octobre 2021, puis déménagement à Saint-Denis (métro ligne 13 Basilique de Saint Denis)
    • Rémunération : Entre 26k€ et 29k€ / an dont 2k de variable
    • CDI à temps partiel
    • Vous travaillez par tranches de 8h sur la plage 7h – 22h, et votre planning vous est communiqué 4 semaines à l’avance.


Generali Concierge Services est une filiale du groupe Europ Assistance, détenue par le Groupe Generali.
Notre mission est d’offrir un service de conciergerie lifestyle premium à nos clients en BtoBtoC.
Au sein de nos plateaux téléphoniques, nos concierges / assistants personnels font de chaque requête leur priorité en traitant par téléphone des demandes variées :
  • Réservation de taxis ou de restaurants
  • Organisation d’un voyage sur mesure, d’un anniversaire ou encore d’une croisière
  • Réservations de places de concerts…
Nous accompagnons les clients finaux en traitant et coordonnant leurs requêtes afin de s’assurer de leur bon déroulement et de la satisfaction du client !

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Garges-lès-Gonesse
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Garges-lès-Gonesse | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein | Autres Grandes Ecoles