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Stage : Assistant Customer Success Manager à Paris

Description du poste

À propos “First adaptive method merging the best of Human Psychology and Machine Intelligence, to allow individuals to become masters of their own work-life destiny” 67% of people are disengaged and unmotivated at work. If you are born in a low-income family, then it will take 4.5 generations to your descendants to reach the mean income in society. Social Elevator is a myth. Why can’t People take control over their lives today? People are bad at navigating their own psychological complexity by themselves, dealing with their internal dialogues and dilemmas. No human, neither people themselves, nor professional counsellors, can embrace the complexity of the world of work. Can Tech by itself solve this? No, if machines are excellent at seeing patterns, they are bad at assessing human ambiguity. Hence the creation of Chance, the first adaptive method merging the best of Human Psychology and Machine Intelligence, to allow individuals to become masters of their own work-life destiny, through an adaptive 8 weeks program, intertwining digital coaching and human video coaching, to allow anyone to have a career aligned with her/his deep motivations, constraints and talents. Descriptif du poste Envie de rejoindre un projet associatif avec du sens et à fort impact social ? Un mix entre association et start-up digitale de l’ESS ? Vous souhaitez prouver que face au défi de l’emploi, des solutions et collaborations innovantes existent ? Rejoignez Ma Voie ! Descriptif du poste En tant qu’Assistant du Customer Success Manager (CSM) et Partenariat Terrain (H/F) votre rôle est absolument clé dans la satisfaction des utilisateurs de Ma Voie : les jeunes et travailleurs précaires. Nous accompagnons les jeunes vers le retour à l’emploi de manière 100% digitale via un entretien visio durant lequel on présente toutes les solutions partenaires de MaVoie. Vous serez le véritable bras droit du CSM et interviendrez sur un champ large d’actions. Concrètement, le votre rôle sera subordonné à celui du CSM et aura pour principales missions : Etablir des partenariats terrain Mener les actions de prospections des acteurs cibles : mapping, cold reach, appels, RDV Donner confiance et mettre en action (Re)mobiliser via la confiance et l’envie le jeune ou travailleur précaire en fonction de l’état de sa recherche d’emploi - le bon service au bon moment à la bonne personne Organiser des sessions collectives (présentation Ma Voie, job-dating) permettant d’aider ceux qui le souhaitent à passer à l’action Piloter la satisfaction et le suivi des utilisateurs Remonter aux équipes produits les feedbacks de nos utilisateurs Mettre en place des KPI de suivi d’impact et assurer la mise à jour du CRM Garantir un niveau de suivi et de satisfaction fort des partenairesProfil recherché Profil recherché Pré-requis ·  étudiant en parcours supérieur (idéalement de L3 à M2) ·  une maîtrise du français impeccable à l’écrit comme à l’oral ·  un stagiaire à temps plein sur 6 mois ·  habiter en région parisienne Process de recrutement Déroulement des entretiens 3 étapes : ·  Entretien avec le Customer Success Manager & Partenariats Terrain ·  Restitution d’un cas ·  Entretien final avec 2 membres de l’équipe Informations complémentaires ·  Type de contrat : Stage (6 à 12 mois) ·  Date de début : 15 septembre 2021 ·  Lieu : Paris, France (75008) ·  Niveau d'études : Bac +3 ·  Télétravail partiel possible

Date de publication

22-09-2021

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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