Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage Ingénieur IoT Toulouse (H/F)

Au sein de la Direction Industrielle du Groupe Astek, nous vous proposons de réaliser votre stage de fin d'études d'Ingénieur (BAC+5) durant lequel vous interviendrez dans la conception et la réalisation du boîtier électronique IoT.Votre futur stage :Novapass est une solution connectée de contrôle d’accès numérique permettant de transformer le téléphone en télécommande, sans coût de communication. Elle est compatible avec un clavier codé, un lecteur de badge, une platine d’interphone, une caméra de lecture de plaque d’immatriculation ...Notre solution est disponible sur le cloud et administrable via notre plateforme.Intégré(e) au sein de notre équipe R&D spécialisée en IoT , nous vous proposons de participer au design d’une nouvelle

Description du poste

Au sein de la Direction Industrielle du Groupe Astek, nous vous proposons de réaliser votre stage de fin d'études d'Ingénieur (BAC+5) durant lequel vous interviendrez dans la conception et la réalisation du boîtier électronique IoT.


Votre futur stage :

Novapass est une solution connectée de contrôle d’accès numérique permettant de transformer le téléphone en télécommande, sans coût de communication. Elle est compatible avec un clavier codé, un lecteur de badge, une platine d’interphone, une caméra de lecture de plaque

d’immatriculation ...

Notre solution est disponible sur le cloud et administrable via notre plateforme.


Intégré(e) au sein de notre équipe R&D spécialisée en IoT , nous vous proposons de participer au design d’une nouvelle carte électronique embarquant de nouvelles fonctionnalités, tout en assurant sa compatibilité avec le système actuel.


Les sujets à traiter concernent les aspects :

• Hardware : carte électronique + boitier + interface avec clavier, caméras, ...

• Logiciel : développement du logiciel embarqué.


Localisation du stage : Toulouse (31).

Durée : stage de 6 mois, à partir de septembre 2021


Votre parcours :

Étudiant(e) en dernière année de cycle Ingénieur ou en Master 2, vous avez suivi une formation en électronique et abordé le développement sur microcontrôleur STM32 en C/C++, la communication 2G/3G/4G/5G, Kicad, Eagle. Vous êtes curieux(se), autonome et proactif(ve) ? Nous vous attendons avec impatience.

Date de publication

22-09-2021

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Toulouse
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Toulouse | Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite