Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Stage (6 Mois) Janvier 2022 - Media Operations Assistant.e (F/H/NB) à Nice

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Les équipes d’Ubisoft comptent 20 000 personnes réparties sur plus de 40 sites à travers le monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueurs et des joueuses par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de tous et toutes. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu. Au sein l’équipe Media & CRM , vous accompagnerez notre équipe de Media Operations Manager. Vous développerez pendant ce stage votre connaissance des outils d’achat média (Publicités sur les réseaux sociaux et Search) ainsi que vos capacités d’analyses. Plus précisément vos missions seront les suivantes : Soutenir chaque Media Operations Manager dans la gestion des campagnes sur l’un de ses jeux : ·  Mise en ligne de campagnes social media (Facebook, Instagram, Twitter) et search (Google, Amazon), ·  Elaboration de Dashboards de suivi des campagnes (Datorama), ·  Suivi des KPIs et propositions d’optimisations et d’améliorations, ·  Analyse de campagnes et reportings, Accompagner les missions transverses sur tous les jeux Ubisoft : ·  Mise à disposition et mise à jour d’audiences pour les campagnes des Media Operations Managers (via Salesforce), ·  Gérer la maintenance et l’évolution de nos Dashboard (Datorama & outils internes), ·  Produire des analyses cross-games sur l’activation de nos audiences et sur nos performances globales (benchmarks, recommandations d’optimisations). ·  Etudiant.e, vous avez un esprit d’analyse, une bonne compréhension de ce qui vous entoure et la volonté de trouver une façon d’améliorer vos résultats, ·  Vous maitrisez parfaitement Excel (maîtrise tableau croisé dynamique notamment), vous avez des notions d’UX qui vous permettront de produire des Dashboards attractifs, vous aimez découvrir de nouveaux outils, ·  You are fluent in English (written and oral),   ·  Nice to have: connaissance des plateformes d’achat média sociales & search (Facebook Business Manager, Twitter Ads, Google Ads…), ·  Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique dans l'industrie du jeu et que vous êtes prêt à relever un défi passionnant, nous aimerions vous connaître ! ·  Indemnités de stage selon le niveau d’études. ·  Tickets Restaurant, Remboursement de 50 % du titre de transport, 2 jeux vidéo gratuits par an, Réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft à tarifs préférentiels.

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Nice
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Nice | Offres d' emploi vente | Stage | Autres Grandes Ecoles