Rôle & MissionRattaché(e) au Responsable Service Client, les missions principales de l’ assistant(e) service client consisteront à : • Traiter les commandes clients France, • Prendre en charge les demandes clients et devra s’assurer de leur répondre dans les meilleurs délais, • Participer à la gestion des stocks de prêt longue durée dans les centres hospitaliers, • Transmettre les demandes d’évaluations cliniques, • Informer le service Qualité d’un matériel défectueux, • Garantir la bonne réalisation des clôtures comptables mensuelles, • Assurer le classement des dossiers et l’archivage. L’ assistant(e) service client se doit d’être un support opérationnel à la force de vente France. Vous serez amené à échanger ave
Rôle & MissionRattaché(e) au Responsable Service Client, les missions principales de l’ assistant(e) service client consisteront à : • Traiter les commandes clients France, • Prendre en charge les demandes clients et devra s’assurer de leur répondre dans les meilleurs délais, • Participer à la gestion des stocks de prêt longue durée dans les centres hospitaliers, • Transmettre les demandes d’évaluations cliniques, • Informer le service Qualité d’un matériel défectueux, • Garantir la bonne réalisation des clôtures comptables mensuelles, • Assurer le classement des dossiers et l’archivage. L’ assistant(e) service client se doit d’être un support opérationnel à la force de vente France. Vous serez amené à échanger avec différents services (logistique, marketing, financier…). Profil recherchéTitulaire d’un BAC +2 (Commerce ou gestion) ainsi que plusieurs expériences réussies dans un Service client ou une Administration des Ventes, vous maitrisez les outils informatiques. Vous êtes fluent en anglais. Autonome et rigoureux, vous avez une appétence pour le contact client et les services transverses.
26-03-2024
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