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Stagiaire Chargé.e de service clients à Paris

 Tu souhaites faire ton stage chez le numéro 1 du retail textile ? Faire partie de la team Zara, Pull&Bear, Bershka, Oysho, Massimo Dutti, Stradivarius et Zara Home ? Intégrer la communication dans le milieu du fashion ?Tu es au bon endroit : notre département Communication/Service Clients recherche un.e stagiaire Chargé.e de service Clients au siège à Paris Où : 80 Avenue des Terroirs de France 75012 PARIS – Métro Cour St EmilionQuand : dès que possiblePour combien de temps : 4 à 6 mois en temps plein (pas d’alternance possible)Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes :Tu feras parti.e intégrante de l’équipe Service Client au sein du département communication. Tu seras au contact des clients afin de répondre à leurs différentes

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

 Tu souhaites faire ton stage chez le numéro 1 du retail textile ? Faire partie de la team Zara, Pull&Bear, Bershka, Oysho, Massimo Dutti, Stradivarius et Zara Home ? Intégrer la communication dans le milieu du fashion ?

Tu es au bon endroit : notre département Communication/Service Clients recherche un.e stagiaire Chargé.e de service Clients au siège à Paris

Où : 80 Avenue des Terroirs de France 75012 PARIS – Métro Cour St Emilion

Quand : dès que possible

Pour combien de temps : 4 à 6 mois en temps plein (pas d’alternance possible)

Dans ce cadre, tes missions seront les suivantes :

Tu feras parti.e intégrante de l’équipe Service Client au sein du département communication. Tu seras au contact des clients afin de répondre à leurs différentes problématiques rencontrées en magasin pour toutes les enseignes du groupe Inditex.

Véritable garant.e de l’image et de la politique de la communication de l’entreprise, tu seras en charge de :

-         Résoudre les problèmes clients (téléphones/mails/réseaux sociaux) pour toutes les enseignes du Groupe Inditex en les informant des choix qui s’offrent à eux tout en leur apportant une solution adaptée

-         Accompagnement des magasins et des responsables sur différentes problématiques clients

-         Rapports mensuels de l’activité du service

-         Traitement des commandes spéciales pour les entreprises privées

 

Au-delà de ces missions, nous aimons la créativité et nous réinventer chaque jour, il ne tient qu’à toi de nous faire de nouvelles propositions pour développer encore plus tes compétences.

Exigences du poste :

Tu possèdes un bon esprit d’équipe, le sens du service ainsi qu’une bonne qualité d’écoute et de disponibilité

Tu maîtrises les outils informatiques

Excellente aptitude à la communication orale et écrite et tu as un bon niveau d’anglais ou d’espagnol

 

En tant qu’employeur, le groupe ZARA offre à tous ses candidats les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d’âge. ZARA développe un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses clients dans ses équipes.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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