Job Description Au sein de notre Restaurant & Café ROSÉ, nous recherchons nos futur(e)s serveur(euse)s Petit-Déjeuner à temps partiel pour rejoindre la Tribu du NOVOTEL PARIS PORTE DE VERSAILLES.MISSION PRINCIPALE :Le serveur(euse) Petit-Déjeuner à temps partiel contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail. Il/elle est responsable d’un secteur du restaurant et en assure l’organisation, la mise en place et la coordination. Il/elle peut être amené(e) à assurer le service. Il/elle assure un accueil/service de qualité auprès des clients sur son point de vente restauration. PRINCIPALES RESPONSABILITES :Technique Métier et relation client :· Assure une prestation de qualité tant au niveau
Au sein de notre Restaurant & Café ROSÉ, nous recherchons nos futur(e)s serveur(euse)s Petit-Déjeuner à temps partiel pour rejoindre la Tribu du NOVOTEL PARIS PORTE DE VERSAILLES.
MISSION PRINCIPALE :
Le serveur(euse) Petit-Déjeuner à temps partiel contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail. Il/elle est responsable d’un secteur du restaurant et en assure l’organisation, la mise en place et la coordination. Il/elle peut être amené(e) à assurer le service. Il/elle assure un accueil/service de qualité auprès des clients sur son point de vente restauration.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique Métier et relation client :
· Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client
· Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel
· Assure le dressage du buffet Petit-Déjeuner et des tables
· Aide à la mise en place du matériel de service
· Accueille, oriente & conseille le client
· Assure le débarrassage du buffet, des tables, et redresse les couverts
· Participe à la préparation des petits déjeuners en room-service
· Veille à la pérennité du matériel disponible sur les points de vente
· Veille à développer un service de qualité constant et de référence, à satisfaire les clients dans un esprit en perpétuel éveil
· Connait l’offre restauration de son point de vente ainsi que les autres services de l’hôtel
· Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
· Exécute les différentes tâches attribuées par ses supérieurs hiérarchiques
· Incarne l’esprit « Heartist » dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente :
· Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser
Implication transverse :
· Travaille en étroite collaboration avec les services de l’hôtel
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
· Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
· Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie
· Connait et applique la politique du programme Planet 21
COMPETENCES REQUISES
· Capacité à travailler efficacement en équipe
· Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle)
· Aisance relationnelle
· Disponibilité et réactivité
· Sens de l'organisation
· Langues parlées : français et anglais
CDI à Temps partiel (25 ou 30h / semaine), début de shift à 05h30 (ouverture) ou 07h00
Indemnités nourriture
Remboursement des frais de transport (50%)
Prévoyance et frais de santé
Epargne salariale
Logement possible jusqu'au mois de décembre
Pour rappel, à compter du 30/08/21, nous serons soumis à une obligation de contrôle des pass sanitaires des salariés.
06-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!