Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteRéceptionniste (H/F) H/F
Description de la missionAu cœur du domaine Franco-Suisse des Portes du Soleil, nos résidences Pierre&Vacances situées à Avoriaz 1800, station éco conçue et labellisée, sans voiture, cosmopolite et festive, recrutent pour la saison d’Hiver.
Berceau du groupe Pierre&Vacances CenterParcs, leader européen des résidences de tourisme, faites partie des 160 collaborateurs qui partageront la magie d’Avoriaz et feront vivre à nos clients une expérience inoubliable !
Evolution, Mobilité au sein d’un Groupe Européen, Formation métier, Logement au cœur de la Station et d’autres avantages en nature vous attendent en nous rejoignant.
Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
Exploitation :
Ressources Humaines :
35
Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Logement en colocation charges comprises hors WIFI (en supplément WIFI FULL 15€ pour 3 appareils)
Linge de lit et serviettes fournies à l’arrivée
Laverie du personnel
Uniformes et équipements de travail fournis
Mutuelle et Assurance logement d’entreprise.
Parking saisonnier prévu sur la station (payant ou gratuit selon la localisation à voir directement lors de votre arrivée)
Toutes les commodités présentes sur la station : centre médical, pharmacie, La Poste, supermarchés,…
Travail les week-end et jours fériés
Vous devez être disponible et faire preuve de flexibilité
EUROPE, FRANCE, 74 - Haute Savoie , Avoriaz
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesPour les collaborateurs ayant déjà travaillés chez Pierre&Vacances, la connaissance des logiciels : Polo, Unix, Myucr, FMS… serait un plus.
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activités.
Votre anglais est courant et opérationnel et vous avez de bonnes notions en allemand ou néerlandais.
Personnalité / Compétences attendues :
• Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
• Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
• Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
• Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
• Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
25-03-2024
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