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Client Services Supervisor Officer - International Team (H/F) - CDI à Sierck-les-Bains

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Cardif Lux Vie est un acteur majeur du marché de l’assurance vie luxembourgeoise.Sur le marché local, la compagnie propose un large panel de solutions d’épargne et de protection pour les particuliers et les professionnels. Pour les clients fortunés évoluant dans un contexte international, Cardif LuxVie élabore des offres sur mesures et pérennes à travers un large réseau de partenaires haut de gamme. Rejoindre Cardif Lux Vie, c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la collaboration, la mobilité et la connectivité de chacun.Résolument orientée vers l’avenir, la compagnie est engagée en faveur d’une croissance durable et responsable. Aujourd’hui comme demain, Cardif Lux Vie s’investit auprès de ses collaborateurs et de ses clients pour bâtir au quotidien, l’assurance d’un monde qui change.Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un/une : Client Services SUPERVISOR officer (H/F)CDI Votre mission : Le gestionnaire et son équipe assurent un traitement optimum des opérations simples et / ou complexes ainsi que les contrôles de premier niveau, dans le respect des règles et procédures, pour satisfaire les clients. Il assure un rôle d’accompagnement et de support auprès des clients, partenaires, services internes et collaborateurs en gérant les actes de gestion ci-dessous :
  • Traitement des dossiers ;
  • Gestion des primes et prestations ;
  • Support aux partenaires en :
    • Garantissant la gestion des contrats en relations avec les partenaires et les directions internes ;
    • Garantissant la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, e-mails etc.) en provenance des clients, réseaux et partenaires.
Le gestionnaire et son équipe sont également chargés d’effectuer certaines tâches liées à la vie du service en amont des activités de gestion de contrats (renseignements ponctuels pour tiers, traitement des incidents opérationnels, traitement courriers, scans etc.)Le gestionnaire participe au développement de son équipe par un coaching et management par l'exemple.De par son rôle, le gestionnaire contribue au développement et au maintien d'une relation de travail solide avec nos partenaires et sales.Apport du poste : Le Client Services est le pilier de la relation avec nos partenaires et nos clients finaux. Il permet de transformer la promesse faite au moment de la vente en expérience client positive tout au long du cycle de vie des contrats confiés à notre compagnie.Vous rejoindrez une équipe qui regroupe toutes les activités de gestion des opérations clients et de support aux partenaires en lien avec les opérations. Ainsi, vous disposerez d’une vision globale « à 360° » des dossiers et disposerez de l’ensemble des moyens nécessaires pour l’exécution de vos missions.Vous participerez par ailleurs aux actions d’amélioration continue, et aux projets d’entreprise. Environnement de travail : Vous rejoindrez le Département des Opérations et un staff de 120 collaborateurs répartis en huit pôles d’expertise opérationnelle. Vous serez affecté(e) à la branche des Gestionnaires Client Services pour le marché Wealth Management International qui prend en charge tout ou partie des tâches liées à l’exécution des demandes des clients et partenaires sur la vie des contrats d’assurance VIE pour le département Wealth Management (activité en Libre Prestation de Services).Votre profil : Formation : Licence en Comptabilité/Finance/Economie Expérience professionnelle :Vous justifiez d’une expérience probante d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire. Compétences comportementales :
  • Proactivité
  • Capacité à collaborer / travail d’équipe
  • Esprit critique
  • Capacité à communiquer - à l’oral et par écrit
  • Etre orienté client
  • Créativité & Innovation / Capacité à résoudre des problèmes
  • Rigueur
Compétences transverses :
  • Capacité à établir et activer des réseaux
  • Capacité d’analyse
Compétences techniques :
  • Maîtrise du logiciel de marché de gestion des contrats d’assurance SOLIFE idéalement
  • Maîtrise du Pack Office (en particulier Microsoft Excel et Microsoft Word)
Compétences linguistiques :
  • Pratique courante du français et de l’anglais impérativement
  • Une autre langue, notamment Espagnol, Allemand, Néerlandais constituerait un avantage.
Dans le cadre de la finalisation du processus de recrutement, il sera demandé au candidat présélectionné de fournir différents documents afin d’attester son honorabilité, en particulier un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois (bulletin n°3 pour le Grand-Duché de Luxembourg), conformément aux dispositions de la loi du 23 juillet 2016 relative au casier judiciaire, compte tenu du domaine d’activité de notre établissement, et le cas échéant, un extrait de casier judiciaire de son pays de résidence.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Sierck-les-Bains
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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