4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Le poste
- Aide à la gestion du standard téléphonique : gestion des appels, prise qualitative des messages et transmission des messages,
- Accueil physique des visiteurs,
- Se familiariser avec les relations clients/fournisseurs : commande et négociation (fournitures de bureau, cafétéria...),
- Assister l'Office Manager dans divers travaux administratifs,
- Participer au traitement du courrier entrant et sortant.
Le profil recherché
- Formation Accueil, Relation clients ou en Gestion Administration,
- Bon relationnel et sens du service ainsi que de l'organisation,
- Réactivité et souci du service client sont les garants de notre culture d'entreprise,
- Maîtrise de l'outil informatique : Pack Office (logiciels Word, Excel, PowerPoint...),
- Langue : anglais exigé,
- Dynamique et ponctuel.
Autres informations :
- Stage longue durée (3 mois minimum), impérativement conventionné, 5 jours/semaine en entreprise à partir de juillet 2017,
- Gratification : 554,40 Euros/mois,
- 50% du titre de transport est remboursé (Passe Navigo).
Entreprise
Open2Europe est un Groupe international de communication implanté en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique. Notre mission est de soutenir le développement en France et à l'international des entreprises, à travers une offre complète de services de relations media et influenceurs.
Open2Europe est une agence en plein développement, en permanence à la recherche de nouveaux talents pour accompagner sa croissance.
Le siège du Groupe est basé en Ile-de-France, à Asnières-sur-Seine (ligne 13 - métro Gabriel Péri).
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Nanterre
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français