Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : relations clients au service qualité/plann à Paris

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Le poste

Vos missions principales :

- Aide au démarrage et au suivi de nos cours de langues,
- Relations et communications avec les clients,
- Coordination avec une équipe de formateurs anglo-saxons et autres nationalités,
- Assistanat des responsables planning/qualité,
- Suivi qualité auprès de nos clients.

Stage conventionné de 6 mois, à plein temps, (3 mois minimum) 39h/semaine.
Stagiaire en fin d'étude en vue d'un recrutement, bienvenue !
Pas d'alternance, ni de contrat de pro.

Le profil recherché

Nous recherchons un stagiaire pour seconder efficacement notre responsable planning et l'aider à assurer la bonne organisation du Service clients.

Votre profil :

- Personnalité charismatique,
- Passionné par les relations interculturelles,
- Intéressé par la culture anglo-saxonne,
- Dynamique et organisé.

Niveau d'étude : Bac+3 minimum, dans des études de L.E.A/Vente/Communication/Ecole de commerce.

Entreprise

L'organisme de formation qui souhaite vous accueillir, Le Comptoir des Langues est l'un des leaders de la formation en langues dans les entreprises.

Créateur d'une technique de langues déposée et de cours en ligne à la pointe de la technologie, le Comptoir des Langues est doté des normes de qualité ISO/AFNOR et de la distinction d'excellence de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d' emploi vente | Stage | Autres Grandes Ecoles