Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Fonctions support - Ressources Humaines
ContratStage
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteStage - Chargé(e) SIRH H/F
Description de la missionRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de la Holding, vous serez en charge d’accompagner la transformation RH du Groupe en apportant le soutien nécessaire à toutes les parties concernées : RH, managers et collaborateurs des différentes Business Lines sur l'ensemble des modules du SIRH.
Vous soutiendrez l'équipe SIRH d'un point de vue fonctionnel et technique sur :
• les évolutions des modules existants de la solution Talentsoft: Core, Formation, Recrutement, Talent, Evaluation et Compensation & Benefits
• le déploiement progressif de l'outil 360Learning
• la création et l’implémentation de la documentation des guides des différents modules
• l’animation de la communauté : organisation de réunions, production de supports de formation pour chacun des modules, etc.
• le support quotidien aux utilisateurs (5 pays)
• la réalisation de reportings
Vous serez aussi amené(e) à :
• Assurer la qualité des données dans le cadre de leur amélioration continue en participant à l’administration quotidienne de l’outil, principalement via des fichiers Excel
• Résoudre les problèmes en répondant aux questions, donnant des conseils tout en étant proactif mais aussi très réactif. L’ouverture d’esprit est essentielle afin d’être capable de trouver de nouvelles solutions
• Développer les compétences de la communauté SIRH et des utilisateurs.
35
Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 75 - Paris , Paris
Critères candidat Niveau d'études requisMastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesTrès bon niveau d’Excel : recherche-V, formules, TCD...
SIRH ou gestion de projets.
L’anglais est votre langue de travail.
Première expérience (stage ou apprentissage) avec usage de l’outil SaaS : la connaissance de Talensoft serait un plus.
Dynamisme, organisation, adaptabilité et rigueur respect des délais impartis.
Fort esprit d’équipe et sens important du service client.
Anglais (Bonnes connaissances - Courant)
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!