Suntory Beverage & Food France, leader des boissons aux fruits en France et 2ème intervenant des Softs Drinks, s’appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font grandir des marques aussi légendaires qu’Orangina, Schweppes, Oasis, Pulco, Champomy ou encore MayTea.Suntory Beverage & Food France offre un environnement où il fait bon vivre, travailler et se développer. C’est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs sincèrement humaines et responsables. Forts de notre état d’esprit et de notre énergie uniques, toujours sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une activité et des modes de vies positifs et durables, dans le respect de l’environnement et des hommes.Nous vous invito
Suntory Beverage & Food France, leader des boissons aux fruits en France et 2ème intervenant des Softs Drinks, s’appuie sur des collaborateurs passionnés par leur métier, qui font grandir des marques aussi légendaires qu’Orangina, Schweppes, Oasis, Pulco, Champomy ou encore MayTea.
Suntory Beverage & Food France offre un environnement où il fait bon vivre, travailler et se développer. C’est une entreprise inventive et audacieuse, aux valeurs sincèrement humaines et responsables. Forts de notre état d’esprit et de notre énergie uniques, toujours sérieux sans se prendre au sérieux, nous sommes attachés à promouvoir une activité et des modes de vies positifs et durables, dans le respect de l’environnement et des hommes.
Nous vous invitons à vivre avec nous l’aventure des boissons aux fruits selon Suntory Beverage & Food France !
Missions principales :
En s’appuyant sur un diagnostic précis, contribue à définir une approche catégorielle et construit le plan d’activité par client et en assure la mise en œuvre en coordination avec le compte-clé afin de développer les positions des marques dans l’enseigne. Assure le lien avec l’interface DNV pour l’application des priorités stratégiques sur le terrain.
Responsabilités :
STRATEGIE & PLANS CLIENTS
Définir la stratégie pour ses clients en s’appuyant sur un diagnostic poussé (santé du client, front de vente, analyse FDR, promotion, vision catégorielle)
Elaborer et mener des projets de développement spécifiques (ex: merchandising, ciblage clients/conso, digital, assortiment)
Développer et vendre des actions trade promotionnelles
Analyser la performance des marques Orangina Schweppes par catégorie et clients (sell in et sell out)
MANAGEMENT
Management d’un stagiaire et management transversal:
Animer les ressources internes de l’entreprise, assurer la coordination des différents leviers d’activation avec les équipes terrain, l’interface DNV, la DCN, le contrôle de gestion, trade marketing, les marques
Profil :
Formation supérieure type université ou ESC
2-3 ans d’expérience sur des fonctions commerciales terrain, marketing ou marketing opérationnel
Compétences :
Management et discours client
Force de proposition et sens de l’initiative
Capacité à gérer la pression
Rigueur, organisation et fiabilité
Prise de hauteur, capacité d’analyse et de synthèse.
Créativité
Date de début : Asap
14-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!