À propos Medoucine est une start-up en plein essor dans la e-santé et les médecines douces Notre mission ? Créer de la confiance dans les médecines douces pour permettre à chacun d'être au meilleur de sa santé au naturel.· Société créée en 2016 · Plus de 1300 thérapeutes sélectionnés dans notre réseau. · La plateforme génère plus de 25000 réservations par mois · ... grâce à une équipe de choc d’une trentaine de personnes (tech, marketing, service client, commercial) Nous avons posé nos bagages pendant 2 ans au cœur de l’écosystème des startups, dans l'incubateur Station F à son ouverture et sommes désormais dans nos propres locaux près de Montparnasse. Nous collaborons avec de nombreux partenaires · Media : Passeport Santé, Journal des femmes, Rebelle Santé, Onmeda, Terrafemina... · Complémentaires santé : Malakoff Mederic, Intermutuelle Assistances, UNEO · Corporates pour la QVT : Bouygues Construction, Bridgestone, ... Nous souhaitons renforcer l'équipe avec des profils ultras motivés qui contribuent au succès collectif, dans un environnement stimulant et plein de bonne humeur.Viens relever avec nous de nouveaux challenges !Ce que nous offrons · Une équipe accueillante dans laquelle chacun peut s'épanouir et donner libre cours à sa créativité · Une vraie expérience dans l’entrepreneuriat au sein d’un projet ambitieux Es tu aligné-e avec nos valeurs ?· Tu es fiable, réactif et proactif, toujours prêt à aider et tu crées avec chacun des relations honnêtes et transparentes #confiance · Tu respectes toujours les autres et restes humble malgré tes succès #respect · Tu as l'envie de toujours progresser, aimes atteindre tes objectifs et veux sans cesse apprendre #progrès · Tu aimes trouver des solutions efficaces, faire plus avec moins #solution · Tu mets de la joie et du rire dans ton quotidien #plaisir Si ces valeurs correspondent à ton état d'esprit, continue ta lecture :)Descriptif du poste Medoucine est en phase d’accélération et nous sommes à la recherche d’un bras droit du CEO, fondatrice de Médoucine, afin de l'aider sur certains sujets. En fonction des priorités du moment, tu les assisteras sur des taches très variées (opérationnelles, stratégie, RH, customer sucesss...) Et tu seras amené à coopérer avec tout plein de monde dans les autres équipes et notamment : · L’équipe marketing & communication, pour les demandes liées au grand public notamment, · L’équipe technique, pour remonter des bugs et idées de nouvelles fonctionnalités, · Nos responsables de communautés (commerciaux) qui développent le réseau. Quelques exemples de missions auquel tu pourras participer : • Opérations : optimisation des process, gestion des relations avec prestataires de services & partenaires, suivi de projets stratégiques transverses en cours portant sur le produit/nouvelles, offres/partenaires/animation de communauté... • Cutomer Success : mise en place d'actions sur CRM pour la fidélisation ou upsell (emailing, automation..), analyse retours clients, suivi des KPI. • RH : onboarding des équipes Travailler chez Medoucine c’est l’occasion de plonger au coeur d'une entreprise digitale et d’apprendre de nouvelles choses dans un environnement exigeant, stimulant, mais aussi très bienveillant ! Ce stage est idéal pour bénéficier d'une vision à 360 degrés de l'entreprise. Rémunération : barème stage et plus selon profilProfil recherché Ce job est fait pour toi si : · Niveau Master 1 ou 2/ Stage de césure ou de fin d'études, tu es disponible dès que possible (vacances possibles en août ou démarrage en septembre:) · Curieux, débrouillard et proactif, tu aimes travailler en toute autonomie et surtout apprendre pour progresser · Tu aimes t'investir, les responsabilités et concrétiser tes idées pour relever des défis · Ta bonne humeur est communicative · Tu as une bonne culture du marketing digital et est à l'aise avec les outils digitaux (type CRM) et Saas et si tu ne les connais pas, tu es prêt à te plonger dedans et à les prendre en main rapidement car ils sont au cœur de notre offre/de notre quotidien · Tu aimes être à la fois "la tête et les jambes" et est "agile": c’est un stage opérationnel , dans lequel il faut faire soi-même plein de choses mais aussi savoir prendre le recul nécessaire pour améliorer ce qu’on fait • Un intérêt ou une culture des médecines douces/secteur e-santé serait un plus. Process de recrutement Postule ici avec ton CV et quelques lignes pour nous dire en 3 points pourquoi tu es le candidat idéal pour ce stage:) Ensuite : Etape 1 : Premiers entretiens téléphoniques si candidature retenue Etape 2 : Missions - test pratique Etape 3 : Rencontre avec des membres de l'équipe et le CEO Etape 4 : C'est parti ! En attendant, tu peux nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de notre actualité Instagram Facebook Informations complémentaires · Type de contrat : Stage (4 à 6 mois) · Date de début : 01 septembre 2021 · Lieu : Paris, France (75015) · Niveau d'études : Bac +4 · Expérience : < 6 mois · Télétravail partiel possible
19-05-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!