Job Description Rejoignez l'aventure qu'est une ouverture d'hôtel en intégrant l'équipe hébergement qui se construit petit à petit.Notre hôtel ouvrira ses portes le 01 juin 2021.Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : marie-laure.daval@accor.com Attention : le poste est en temps partiel 30h par semaine A proximité immédiate de la gare d'Annemasse et en plein centre-ville, découvrez le Novotel Annemasse Centre - Porte de Genève. A 20 minutes de la Gare de Genève Cornavin avec le Léman Express, ce nouvel hôtel propose 102 chambres, 2 salles de réunion modulables et un espace de fitness. Profitez du bar le Rooftop 46 situé au 8ème étage pour un moment convivial avec vue sur les Alpes et le Jura. Savourez une cuisine saine à base d
Rejoignez l'aventure qu'est une ouverture d'hôtel en intégrant l'équipe hébergement qui se construit petit à petit.
Notre hôtel ouvrira ses portes le 01 juin 2021.
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : marie-laure.daval@accor.com
Attention : le poste est en temps partiel 30h par semaine
A proximité immédiate de la gare d'Annemasse et en plein centre-ville, découvrez le Novotel Annemasse Centre - Porte de Genève. A 20 minutes de la Gare de Genève Cornavin avec le Léman Express, ce nouvel hôtel propose 102 chambres, 2 salles de réunion modulables et un espace de fitness. Profitez du bar le Rooftop 46 situé au 8ème étage pour un moment convivial avec vue sur les Alpes et le Jura. Savourez une cuisine saine à base de produits frais préparée par le chef de notre restaurant le Latitude 46
Technique Métier et relation client :
- Assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l’établissement
- Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système FOLS.
- Vérifie les garanties et les réservations des clients
- Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
- Répond aux appels téléphoniques et prend les réservations
- Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir la satisfaction ;
- Renseigne les clients sur les informations touristiques
- Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel
- Incarne l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente :
- Connaît les services proposés par l’hôtel, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliser
Gestion :
- Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle
- S’assure de la sécurisation des données
- Est responsable de l'établissement la nuit
- Assure quotidiennement la clôture et le reporting
- Contrôle-le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues
Management transverse :
- Travaille en étroite collaboration avec les services de l’hôtel
- Prépare les informations destinées aux différents services afin que chaque ouverture de service soit optimale
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
- Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
- Connaît et applique les conduites à tenir en cas d’évacuation incendie
- Connait et applique la politique du programme Planet21
- Applique les règles de sécurité dans l’accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
Maitrise de l’anglais et d’une autre langue selon les besoins de l’hôtel
Sens du service et de l’accueil
Passion pour le client
Très bon relationnel, excellente communication (interne et clientèle).
Organisation et rigueur
Faire partie d'une entreprise dont les valeurs sont les suivantes :
· L’esprit de famille
· La passion métier
· L’innovation
· L’engagement
· La confiance
07-06-2025
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