Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGE – CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL F/H à Vannes

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

QUI SOMMES-NOUS ? ADM, leader mondial de la nutrition humaine et animale est l’une des premières entreprises mondiales de production et de transformation agricole. ADM Animal Nutrition, figure parmi les premiers opérateurs mondiaux du marché de la nutrition animale et intervient au sein de 5 métiers majeurs : aliments complets, prémix / firmes-services, additifs, aquaculture et petcare. Présent dans 28 pays et employant 9000 collaborateurs à travers le monde. Pour plus d’information : www.global.admanimalnutrition.com/?home Stage longue durée : 6 mois de Septembre 2021 à mars 2022 Localisation : Vannes MISSION: EVIALIS et WISIUM, marque de prémix, services et aliments complets du groupe ADM développent leur stratégie de marketing digital et dans ce contexte recherchent un/une Chef(fe) de projet marketing digital pour accompagner les équipes France dans la mise en œuvre des plans d’action définis pour l’année 2021. Concerne les sites internet et réseaux sociaux des marques : ROYAL HORSE / DP NUTRITION / EVIALIS / WISIUM France / REGAL / PHYSIO MINERAL / EVERLAND….. Le rôle du chef de projet marketing digital est de mettre en œuvre les actions digitales prévues, d’optimiser la performance des initiatives web & de garantir leur cohérence. • Collecter et traiter les leads reçus sur les sites web & réseaux sociaux (Gestion de BDD, Hubspot) • Optimisation SEO des sites internet (outil SEMRush), rédaction méta description… • Reporting Web (Datastudio, Google My Business) en collaboration avec l’équipe digital • Animer les réseaux sociaux des différentes marques en collaboration avec l’équipe digital • Réaliser des campagnes e-mailing (gestion de BDD, mise en place et suivi des campagnes) • Réaliser une veille sur les thématiques espèces et créer des contenus pertinents pour l’actualisation des sites internet • Participer à la mise en place de nouveaux sites internet (rédaction de cahier des charges, échanges sur les fonctionnalités, création de contenus, PV de recettes) • Favoriser les échanges de bonnes pratiques digitales sur la zone France • Echanger avec les graphistes internes pour des créations de contenus visuels • Participer aux réunions internes avec les correspondants français et internationaux (réseau Digital ADM) Profil recherché : Etudiant(e) en formation bac+ 3 à bac+5 en école de commerce / Marketing / Digitale ou équivalent universitaire, vous bénéficiez d’une bonne connaissance et d’un intérêt réel pour les enjeux de Marketing digital. Vous êtes capables d’évoluer dans un environnement dynamique et évolutif, nécessitant un fonctionnement en mode collaboratif et transverse entre plusieurs services. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles, disposez de qualité d’écoute et de pédagogie et avez le goût du challenge. Par ailleurs, vous maitrisez le fonctionnement et/ou la mise en œuvre de certains outils et leviers webmarketing clés : WordPress, SEO, SEA, Réseaux sociaux, E-mailing….. Curieux(se), rigoureux(se), force de proposition, vous avez un excellent relationnel, l’esprit d’équipe et vous souhaitez participer activement au développement de marques leader en nutrition animale en France. L’Anglais est un plus pour assister aux réunions d’équipes digitales internes ADM.

Date de publication

07-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Vannes
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Vannes | Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles