Informations gén... Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier,
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…
Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.
Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !
#LeJobQueJeVeux
Vous intégrez la direction des ressources humaines du siège ELIOR France, et aurez les missions suivantes :
- Gestion des relations sociales :
Suivi administratif des relations sociales : planifier les réunions avec les élus, rédaction des procès-verbaux
Suivi des évolutions juridiques ;
Mise en place et rédaction d'accords collectifs.
- Gestion des relations individuelles du travail :
Suivi des dossiers disciplinaires et constitution des dossiers (rupture conventionnelle, licenciement etc…) ;
Gestion des relations avec les organismes extérieurs (inspection du travail, médecin du travail etc…) ;
- Gestion de l'administration du personnel :
Rédaction des contrats de travail, avenants ou convention de transferts ;
Suivi des contrats de travail ;
Suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs
Élaboration d'attestations diverses ;
Gestion des départs des collaborateurs.
- Gestion des compétences et de la formation professionnelle :
Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l'entreprise ;
Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ;
Assurer la gestion administrative liée à l'achat et au financement des formations proposées aux salariés.
- Gestion des compétences :
Accompagner les revues des talents et les plans d'action associés
Profil
Vous préparez un BAC+ 4/5 en Ressources Humaines et recherchez un contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois.
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), polyvalent(e) et curieux(se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Une expérience en qualité de RH généraliste est un plus.
Avantages
Environnement du poste
Poste basé à La Défense
Effectif à encadrer
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!