HRA Pharma est une entreprise internationale INNOVANTE axée sur les produits de santé (incluant les marques Compeed, Mederma et des marques de santé féminine (solutions de contraception d’urgence, crèmes et ovules intimes, stérilets au cuivre).Nous aidons les gens à travers le monde à améliorer leurs vies en développant des marques accessibles, à valeur ajoutée, disponibles sans prescription.Nous avons pour ambition de rester l’un des groupes pharmaceutiques qui croit le plus vite dans le monde. Rejoindre HRA Pharma France, c’est :- Bénéficier de l’envergure d’un groupe international tout en profitant de la souplesse d’une entreprise à taille humaine- Travailler sur des marques à forte notoriété, innovantes, et à fort potentiel de croissa
HRA Pharma est une entreprise internationale INNOVANTE axée sur les produits de santé (incluant les marques Compeed, Mederma et des marques de santé féminine (solutions de contraception d’urgence, crèmes et ovules intimes, stérilets au cuivre).
Nous aidons les gens à travers le monde à améliorer leurs vies en développant des marques accessibles, à valeur ajoutée, disponibles sans prescription.
Nous avons pour ambition de rester l’un des groupes pharmaceutiques qui croit le plus vite dans le monde.
Rejoindre HRA Pharma France, c’est :
- Bénéficier de l’envergure d’un groupe international tout en profitant de la souplesse d’une entreprise à taille humaine
- Travailler sur des marques à forte notoriété, innovantes, et à fort potentiel de croissance de CA et de part de marché
- Être intégré au sein d’une équipe dynamique et passionnée, régie par des valeurs comme le travail d’équipe, l’esprit d’entreprendre.
Nous offrons un stage de 6 mois en tant qu’Assistant Chef de Produit pour nous accompagner dans le développement de nos marques. Votre stage se déroulera au sein de la division Marketing France.
Missions
Responsabilités
Réussir la mise en place des opérations définies dans les plans (temps, qualité, budget pour atteindre les objectifs fixés)
Principales activités :
- Les ventes : analyse de données panels distributeurs
- Les KPIs concernant les activations consommateurs (stratégies SEO et SEA, e-commerce, campagnes de notoriétés et de considération incluant le digital et la TV, campagnes presse, influenceurs, social media) et les budgets afin de proposer/prendre des mesures si nécessaire
Formation initiale et connaissances requises :
Étudiant(e) en 2ème ou 3ème année d’École Supérieure de Commerce ou équivalent universitaire.
Compétences :
Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, Word, PPT).
Curieux(se), proactif et dynamique, vous n'avez pas peur des défis et souhaitez évoluer dans un univers jeune et ambitieux
Rigoureux(se), vous témoignez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse.
Une première expérience en marketing serait un plus.
Maitrise du français et de l’anglais
Durée et période : 6 mois, à partir du 1er juillet 2021
19-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!