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Stage - Customer success / community management (H/F) à Paris

Customer success en charge de tous les différents projets de recrutement lancés par nos clients, liens avec la communauté de testeurs (community management, suivi, résolution des problèmes).

35 heures par semaine
Entre 500€ et 600€ Par mois

Ce que vous allez faire

À propos de Tandemz

Chez Tandemz, nous sommes convaincus que les meilleurs produits se construisent avec les utilisateurs. Comprendre leurs besoins, leur faire tester le produit, étudier la façon dont ils l’utilisent sont nécessaires pour proposer la meilleure expérience utilisateur possible. Tandemz met à disposition pour les équipes produits des participants prêts à participer à leur étude.

Grâce à notre plateforme, nos clients définissent en quelques clics le profil des personnes qu’ils souhaitent rencontrer. Nous nous appuyons ensuite sur notre communauté et sur du contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux pour trouver des personnes pertinentes et disponibles pour l’étude. Nos clients peuvent ensuite choisir de les rencontrer ou non grâce à notre interface de suivi.

Tandemz connaît une très forte croissance depuis octobre dernier. Nous sommes aujourd’hui incubés à Pépinière 27, où nous travaillons à fluidifier et automatiser notre processus afin d’être toujours plus efficaces dans notre manière de trouver des participants et des testeurs pour les études de nos clients.

Descriptif du poste

Pour aider nos entreprises clientes à rencontrer les personnes qui les aideront à améliorer leurs produits et services, nous recrutons un stagiaire pour épauler l’équipe dirigeante sur des tâches variées.

1/ Ta mission principale (80%) : Customer Success Management - Chouchouter nos clients !

  • Lancer les missions de recrutement demandées par les clients : publication de la session, choix et paramétrage de la source de participants la plus adaptée, sélection des profils les plus pertinents, suivi quotidien des études
  • Accompagner les clients tout au long de l’étude
  • Répondre aux demandes de support avec sourire et précision
  • Suivre l’avancée des études et proposer des solutions au client en cas de blocage
  • Participer à l’optimisation de nos méthodes et de la plateforme

2/ Communiquer avec les membres de la communauté et l’entretenir (20%)

  • Communiquer régulièrement auprès de la communauté et faire vivre nos pages de réseaux sociaux
  • Répondre aux questions de la communauté
  • Aider à la mise à jour des données des membres de la communauté

Ce qu'on vous propose

  • Télétravail possible
  • Implication dans la vie de la société et la stratégie
  • Ambiance jeune et dynamique
  • Stage de 4 à 6 mois

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Travail d'équipe
  • Communication
  • Aucune expérience nécessaire
  • Tu es étudiant·e en école de commerce ou d'ingénieur, à la recherche d’un stage d’une durée entre 4 et 6 mois.
  • Tu es autonome et proacti·f·ve : tu ne seras jamais livré·e à toi même, mais on attendra de toi d’être force de proposition, surtout pour résoudre les problèmes !
  • Tu aimes le contact avec les clients (et tu as la patience pour les écouter et régler leurs problèmes).
  • Tu t’exprimes correctement à l’écrit, en français et en anglais.
  • Les nouveaux challenges ne te font pas peur !
  • Les plus :
  • Tu as une expérience avec les régies publicitaires des réseaux sociaux (Facebook Ads, Linkedin Ads etc)
  • Tu as une expérience en SAV, service client, support client ou customer success
  • Tu t'intéresses à l’UI et à l’UX et tu places toujours l’utilisateur au centre de tes réflexions 
  • Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Déroulé du processus

  • Envoie ta candidature sur ce site
  • Nous t'enverrons le lien d'un petit test écrit (mises en situation en lien avec le sujet du stage) que tu pourras faire chez toi
  • Si ta candidature est retenue, tu seras invité·e à un entretien avec notre CEO Marine (à distance ou en physique)
  • On finira sur un entretien court avec les 3 fondateurs
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 500€ et 600€ Par mois
Responsable de
Customer Success
Secteur
Gestion de projet , Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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