Description du poste
Vous serez rattaché(e) au Brand Manager Center Parcs France pour une alternance d'un an à partir de septembre 2020.
Votre principale mission sera de l’épauler au quotidien et de participer au déploiement de la nouvelle communication sur parc en France, au pilotage de la création de contenu et à la coordination des partenaires internes et externes.
Nous proposons une alternance formatrice et complète pour découvrir les stratégies de communication, la création de contenu, la gestion de projet et l’industrie touristique au sein d’un des leaders du marché et d’une équipe dynamique.
Nouvelle stratégie de communication sur parc :
- Participer à la réflexion et à l’étude terrain pour définir la nouvelle stratégie de communication sur site à construire.
- Participer à la mise en place de cette nouvelle stratégie : coordination des prestataires, gestion de la création des supports, relais privilégié des interlocuteurs sur les parcs
Support opérationnel des domaines Center Parcs France :
- Accompagner les offices manager des domaines Center Parcs dans la définition et la réalisation des supports de communication sur site
- Se déplacer dans les domaines pour veiller à la cohérence, à la bonne réalisation et implantation des supports de communication
- Prendre du recul et analyser les besoins et les manques en communication dans les domaines afin d’améliorer sans cesse l’expérience client
Renfort sur des missions ponctuelles de stratégie de marque et de communication externe :
- Suivi opérationnel de la production de contenus pour alimenter les temps forts de la marque : brief agence, suivi de la production pour créer des messages adaptés à chaque étape du parcours client
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non