Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.
En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation - le Groupe s’est constitué depuis 1968 un parc touristique de plus de 350 destinations dans le monde à travers ses marques Pierre & Vacances, Center Parcs, Adagio et Villages Nature.
Au sein de la direction des achats Groupe, composée de 3 départements (Exploitation, Construction et Indirects), vous ferez partie de l’équipe Construction, Rénovation et Produits. Sous la responsabilité de l’Acheteur projet FF&E, vous participerez aux appels d’offres pour les lots agencement, mobilier & produits pour les chantiers neufs et de rénovation sur le périmètre Français et pour toutes les marques du Groupe.
Pour mener à bien cette mission, vous devrez :
Participer à la préparation des appels d’offres: en collaboration avec l'équipe projet composée du Responsable de programme, des services Concept & Design/Marketing/Exploitation et du décorateur, vous êtes un acteur central des appels d’offres FF&E et prendrez part aux tâches suivantes :
Lancer des appels d’offres dans le respect des process achats.
Analyser les offres et négocier
Suivi contractuel : vous participerez à la bonne mise en œuvre des contrats avec des visites d’usine pour la validation de premiers de série par exemple.
Missions transverses : capitalisation des bonnes pratiques et axes d’améliorations
Le Groupe favorisant la prise d’initiative, votre périmètre et votre autonomie pourront évoluer en fonction de vos capacités.
Des déplacements sont à prévoir.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!