Description du poste
Au sein de la Direction Marketing Center Parcs, vous aurez comme principales missions :
Stratégie de communication :
- Participer au déploiement de la plateforme de communication de la marque Center Parcs en France et de son activation 360° sur tous les points de contact
- Participer au suivi de la stratégie et du déploiement média
Création de contenus pour faire rayonner la plateforme de communication sur tous les points de contacts (TV, Social Media, CRM, acquisition…) :
- Suivi opérationnel de la production de contenus pour alimenter les temps forts de la marque : brief agence, suivi de la production pour créer des messages adaptés à chaque étape du parcours client
- Soutien à l’analyse des résultats des campagnes
Coordination interne et externe :
- Etre garant de la marque et de son rayonnement sur tous les canaux de communication : accompagner les canaux dans la création de leurs contenus et partager les guidelines adaptées à chaque canal (charte de marque et tone of voice)
- Favoriser l’adhésion et l’appropriation de la plateforme de communication par tous les partenaires internes et externes
- Epauler dans la coordination des agences partenaires (agence communication, agence média, …)
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Sport / loisirs / animation
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non