Conseiller clientèle (H/F) à Montpellier
Vous rejoindrez le "Call center" de Legalplace qui a pour mission de gérer les appels entrants et les emails. Vos missions seront diverses, et consisteront à exécuter une partie du processus de conversion des prospects.

Ce que vous allez faire
Qui sommes-nous ?
LegalPlace est une startup qui simplifie la vie juridique des entrepreneurs et chefs d’entreprise.
Notre mission est de rendre le droit accessible à tous grâce à la technologie, en proposant des services juridiques digitalisés, faciles d’accès et à des prix optimisés.
Avec déjà plus de 150.000 clients en 4 ans d’existence, LegalPlace poursuit sa croissance et cherche à recruter ses futurs talents !
Quel est le poste ?
Vous rejoindrez le "Call center" de Legalplace qui a pour mission de gérer les appels entrants et les emails. Vos missions seront diverses, et consisteront à exécuter une partie du processus de conversion des prospects.
Quelles sont les missions ?
- Gestion des appels entrants et des mails.
- S'assurer de la satisfaction client
Ce qu'on vous propose
- Travailler avec une super équipe
- Missions variées
- Poste à temps plein
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Licence, Bachelor
- Travail d'équipe
- Résoudre des problèmes
- A l'aise à l'oral
- Aucune expérience nécessaire
- Vous aimez travailler en équipe, en y associant méthode et organisation.
- Vous êtes à l'aise à l'oral, avec le souci de veiller à la satisfaction de votre interlocuteur.
- Les outils informatiques ne vous font pas peur et vous savez faire preuve de curiosité.
- Idéalement, vous avez déjà travaillé en call center/centre d'appels.
Postuler
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
Date de publication
18-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Montpellier
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
- Échelle de salaire
- Entre 10,00€ et 12,00€ par heure
- Responsable de
- Service client
- Secteur
- Service client / Centre d'appel
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!