Malheureusement cette offre n'est plus active

Conseiller clientèle (H/F) à Montpellier

Vous rejoindrez le "Call center" de Legalplace qui a pour mission de gérer les appels entrants et les emails. Vos missions seront diverses, et consisteront à exécuter une partie du processus de conversion des prospects.

Ce que vous allez faire

Qui sommes-nous ?

LegalPlace est une startup qui simplifie la vie juridique des entrepreneurs et chefs d’entreprise.

Notre mission est de rendre le droit accessible à tous grâce à la technologie, en proposant des services juridiques digitalisés, faciles d’accès et à des prix optimisés.

Avec déjà plus de 150.000 clients en 4 ans d’existence, LegalPlace poursuit sa croissance et cherche à recruter ses futurs talents !

Quel est le poste ?

Vous rejoindrez le "Call center" de Legalplace qui a pour mission de gérer les appels entrants et les emails. Vos missions seront diverses, et consisteront à exécuter une partie du processus de conversion des prospects.

Quelles sont les missions ?

  • Gestion des appels entrants et des mails.
  • S'assurer de la satisfaction client

Ce qu'on vous propose

  • Travailler avec une super équipe
  • Missions variées
  • Poste à temps plein

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Licence, Bachelor
  • Travail d'équipe
  • Résoudre des problèmes
  • A l'aise à l'oral
  • Aucune expérience nécessaire
  • Vous aimez travailler en équipe, en y associant méthode et organisation.
  • Vous êtes à l'aise à l'oral, avec le souci de veiller à la satisfaction de votre interlocuteur.
  • Les outils informatiques ne vous font pas peur et vous savez faire preuve de curiosité.
  • Idéalement, vous avez déjà travaillé en call center/centre d'appels.

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

17-04-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Montpellier
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
CDI - Temps plein, CDD - Temps plein
Échelle de salaire
Entre 10,00€ et 12,00€ par heure
Responsable de
Service client
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Montpellier | Offres d' emploi centre d'appel | CDI - Temps plein | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite