Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Vous participez au lancement de la nouvelle saison et d'un restaurant aux nouvelles saveurs.
Véritable professionnel(le), vous veillez à la qualité du service, à la satisfaction des clients en adéquation avec la politique commerciale de l’établissement, effectuez les entrées froides, la mise en place des desserts, l'entretien du restaurant.
Vous travaillez selon un planning établi du lundi au dimanche avec des jours de repos.
Attaché à la satisfaction de ses clients, le serveur met tout en œuvre pour que le service se passe au mieux. Soucieux de la qualité du service, il conseille les convives tout au long du repas pour faire de leur venue un moment unique qu’ils auront à cœur de renouveler rapidement.
Mise en place de la salle
Installation des clients
Conseil et prise de commande
Service à table et débarrassage ainsi que l’encaissement
Le serveur s’enquiert de la satisfaction de ses clients tout au long du repas
Il rapporte à l’assistant tout incident afin que ce dernier puisse prendre la main sur une éventuelle insatisfaction client
Nettoyage de la salle et aide à la plonge si besoin en fin de service conformément aux procédures « F and B »
Hygiène, sécurité
Entretien des locaux annexes
Organisation et optimisation des postes de travail
S’assure du bon déroulement et de la fluidité du service
Assure l’équilibre général de travail, la cohésion, la communication et la motivation des équipes
Compétences techniques et fonctionnelles :
- Appliquer des consignes
- Appliquer strictement les règles d'hygiène et sécurité
- Apporter une réelle valeur ajoutée malgré la simplicité des activités demandées
- Apprendre et progresser
- Avoir le sens de l'observation
- Comprendre le sens des différentes activités et le rôle de chacun dans une équipe
- Intégrer petit à petit les différentes techniques de production culinaire
- Prendre en compte l'enchaînement logique des tâches
- Prendre en compte le fonctionnement hiérarchique de l'établissement
- Réaliser ses activités dans les temps et au moment imparti
- Tenir sa place dans la chaîne d'activités
- Compétences relationnelles et comportementales
- Appliquer les codes de communication internes
Votre profil
Vous êtes un vrai couteau suisse du service !
- Vous avez de préférence déjà 2 ans d'expérience à un poste similaire
- Faites preuve de curiosité par rapport à l'ensemble de l'activité en cuisine
- Portez attention à tout ce qui peut devenir apprentissage
- Adaptez facilement aux fluctuations de l'activité, la variété des tâches et des rythmes de travail
- S'intégrez aisément à l'équipe
- Se mettre à la disposition des autres acteurs de la cuisine et s'adapter à la variété des tâches
- Faire preuve de curiosité par rapport à l’ensemble de l’activité en cuisine, avoir le sens de l’observation
- Prendre en compte l’enchaînement logique des tâches
- Réaliser des activités dans les temps impartis et aux moments opportuns
- Gérer les réclamations et les remarques négatives
- Résistance au stress
- Bonne condition physique
- Rapide et soigné(e)
- Souriant(e) et agréable
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Polyvalent(e)
- Esprit d'équipe
- Motivé(e)
- Vous avez une fibre commerciale innée et un sens du service développé
- Vous avez une présentation irréprochable
- La maîtrise d’une seconde langue est appréciée
Niveau d'expérience minimum
03-06-2025
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