Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du poste1er de réception H/F H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un 1er de réception H/F. A ce titre vous êtes chargé de veiller au bon accueil et au bon service envers les clients. Vous assistez le chef de réception dans ses différentes missions.
Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le ou les site(s)
- Participe à l’atteinte des objectifs satisfaction et CA du ou des site(s), réfléchit à des plans d’amélioration avec sa hiérarchie
- Assure l’accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d’adapter l’accueil et veille à l’organisation en amont ( congrès, groupes,…)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Gère les réclamations dans le respect des process et du maintien de la satisfaction client
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (caisse semaine, débiteurs …)
- Assure le suivi facturation des clients et veille au suivi des ventes des prestations annexes (billeterie, vélos, …)
- Effectue des réservations et vend des prestations annexes
- Veille au respect du suivi des procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- Intègre, coordonne et forme les équipes de réception puis valide le bon respect des process
- Participe à l’élaboration du planning avec le chef de réception
- A un devoir d’alerte en cas de danger en terme de sécurité
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Localisation du poste Localisation du posteEUROPE, FRANCE, 73 - Savoie, Les Allues
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Votre anglais est courant et opérationnel .
Compétences / Personnalité attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en équipe et communiquer de façon positive pour relayer les bonnes informations aux personnes concernées
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment et déléguer les différentes tâches à l’équipe
- Avoir une attitude professionnelle et être exemplaire vis-à-vis de son équipe (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
28-02-2024
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