Le groupe familial Barrière est spécialisé dans les hôtels de luxe. Voulant offrir à sa clientèle une offre toujours plus prestigieuse et personnalisée, il ne cesse de se moderniser depuis plus de cent ans.
Accueil - Standardiste
Intitulé du posteGuest Service Agent H/F
ActivitéHôtellerie
ContratCDD saisonnier
Temps de travailTemps complet
Durée du contrat2 mois minim - 9 mois maxi
Description de la mission. Traiter les appels internes et externes de l'établissement selon les procédures d'accueil téléphonique en vigueur.
. Identifier les demandes Clients et renseigner l'application de suivi des demandes Clients selon les procédures définies préalablement.
-Connaître les clients réguliers, leurs habitudes et être pro- actif dès que la situation le permet
- Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion dans toute situation
- Se tenir informé des actualités de l'établissement et informer les clients sur les manifestations et visites
- Répondre à toutes les demandes de service en leur indiquant le référent
- Prendre en compte les suggestions et demandes formulées en s'assurant de leur bonne transmission aux personnes concernées
- Faire remonter toute insatisfaction clientèle à sa hiérarchie
- Veiller et s'assurer du niveau de satisfaction clientèle
De formation hôtelière, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un établissement de luxe sur un poste similaire.
Vous avez le sens du contact, une aisance relationnelle, une très bonne élocution et un langage courtois. Vous êtes autonome, vous avez l'esprit d'initiative et le goût du service client.
Anglais courant exigé, deuxième langue étrangère souhaitée et une troisième langue serait un réel plus.
Bac / Bac Pro
Niveau d'expérience min. requis dans la fonctionde 1 à 2 ans
Niveau d'expérience min. requis dans l'activitéde 1 à 2 ans
LanguesAnglais (Bilingue)
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!