A propos du... CDI base horaire hebdomadaire de 10h à... - début possible dès... Votre rôle : Faire vivre une expérience unique à nos clients lors de leurs achats dès...
CDI base horaire hebdomadaire de 10h à 15h - début possible dès juin Votre rôle : Faire vivre une expérience unique à nos clients lors de leurs achats dès son entrée en magasin pour leur trouver une solution. Votre responsabilité principale sera l’accueil et l’encaissement, mais les missions sont varées ! Vous serez formé selon vos compétences aux missions suivantes : - relation client pour les services Clic and Collect ou Drive, - gestion des dossiers de financements, - suivi des dossiers des clients dans le cadre du SAV Bref, une mission complète en relation avec nos clients.
A propos du profil recherché- vous êtes disponible par 1/2-journées ou journées entières - vous pourrez, selon les besoins et vos disponibilités, effectuer des heures complémentaires - Une passion pour le contact et le service client - Ouvert (e) d'esprit, aisance relationnelle - A la recherche d'un métier riche et polyvalent - Agile, à l'écoute, réactif/ve et avec le sens de l'initiative, vous aimez trouver des solutions pour vos clients en magasin.
A propos de l'entrepriseBoulanger, c’est aujourd’hui 170 magasins avec pour mission d'aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. L'aventure humaine est au coeur de nos stratégies, nos 10 000 collaborateurs portent fièrement nos valeurs PRO, SIMPLE et SYMPA, et notre promesse Si bien ensemble. Aujourd'hui, nous proposons des parcours professionnels riches et variés en favorisant la promotion interne et la formation en continu de nos équipes.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!