A propos du... Notre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de...
Notre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité. Si vous aussi vous êtes fan de technologies, de relations à distance et que vous souhaitez faire partie de l’aventure humaine du Groupe Boulanger, rejoignez-nous en tant que : Customer Coach Téléconseiller commercial omnicanal à distance (H/F) Poste à pourvoir en CDI Au sein d’une véritable équipe, nous comptons sur vous pour accompagner les clients des différentes enseignes du Groupe Boulanger dans l’intégralité de leur processus d’achat : - Accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats - Leur proposer les produits et services les plus adéquats - Les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication - Les enthousiasmer et les fidéliser
A propos du profil recherchéVous bénéficiez d'une expérience significative en relation client à distance Vous êtes à l’aise autant à l’oral qu’à l’écrit Vous pourrez vous épanouir sur notre métier grâce à : - Votre personnalité - Votre esprit d’équipe - Votre force de conviction - Votre sens relationnel Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes Venez nous rejoindre et nous apporter humainement autant que nous pouvons vous apporter en termes de formation, de polyvalence, de parcours professionnel ou encore d’appartenance au Groupe Boulanger. Devenez expert de la relation client à distance omnicanale et vivez l’aventure Boulanger Customer Care.
A propos de l'entrepriseBoulanger Business Services révolutionne l’expérience client dans son usage quotidien des technologies. Parce que notre ADN est la passion du client et de la technologie, nous offrons à tous nos partenaires l’expertise de nos collaborateurs au travers de sa relation client Made in France : Relation client digitale, Relation client à distance, Services connectés, Laboratoire des technologies innovantes de la relation client
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!