Ce que vous allez faire
- Prise en charge des appels téléphoniques et e-mails clients (diagnostic, analyse, résolution et suivi d’incidents simples et complexes).
- Paramétrage du logiciel suivant les demandes des clients, activation d’options, création de formulaires spécifiques à l’aide de notre interface dédiée. Création de nouveaux environnements clients.
- Rédaction et mise à jour de documentation à destination des utilisateurs du logiciel (newsletter, manuel utilisateur, fiche pratique, FAQ…).
- Être garant de la passation des tests avant la mise en production des mises à jour et évolutions.
- Alimentation de la base de connaissances interne.
- Travailler main dans la main avec les différentes équipes du pôle informatique (développeurs, product owner, formateurs, chefs de projets, commerciaux).
- Possibilité (selon profil) d’animer ponctuellement des formations (initiales, avancées et spécifiques) chez nos clients et à distance.
Ce qu'on vous propose
- CDI
- Temps plein
- Missions variées
Ce qu'on vous demande:
- Travail d'équipe
- Résoudre des problèmes
- 0 à 6 mois
- Niveau DUT, BTS, DEUG
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Fontenay-sous-Bois
- Heures de travail par semaine
- 35
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
-
Entre 28.000€ et 34.000€ Par année
- Responsable de
- Support Logiciel Métier secteur Médico-social
- Secteur
- Informatique / Télécommunication
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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